Espace mémoire vista

Résolu/Fermé
astrid66 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 13:00
astrid66 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 15:10
Bonjour,

Voila alors je viens de m'inscrire car j'aurai une question à vous poser.
Mon ordinateur me dit que mon espace de mémoire est faible en effet lorsque je vais voir dans "ordinateur" il me montre que la mémoire de Vista (C:) est presque pleine. Cependant juste en dessous il y a Data (E:) qui est vide. ( 72.8 Go libres sur 73.0 Go).
J'aurai donc voulus savoir si je pouvais encore mettre des fichiers ( musiques, films ... ) mais dans ce dossier Data (E:) ?
Je tiens à vos signaler que je n'ai rien ajouté à l'ordinateur, c'est à dire disque dur ou autres ...
Je ne suiis pas très compétente en informatique alors c'est pour cela que je vous demande.



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 13:34
Bonjour.

Cliquer sur Démarer\Ordinateur, , puis clic droit sur (disque) C:
Propriétés \ Nettoyage de disque .

(Windows procède à l'analyse des fichiers.)

Une fois celle-ci terminée , une nouvelle fenêtre s'affiche.
Cliquer sur l'onglet Autres options.
En dessous de Restauration du système et clichés instantanés,
cliquer sur Nettoyer.

Ensuite ,

Faire un clic droit sur vos dossiers (Documents , Images , Vidéo , etc..) .

Propriétés , si il existe un onglet Emplacement , vous avez la possibilité

de modifier la destination de stockage , ainsi que le déplacement des éléments

existants.
0
astrid66 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
19 oct. 2010 à 13:50
Merci beaucoup pour votre intervention, j'ai tout fais jusqu'a l'emplacement car je ne trouve pas d'onglet " emplacement" lorsque je clique sur propriété. est-ce normal ?

Cordialement,
0
Tous dépend des dossiers. Il peut y avoir des alias
(raccourci d'autres dossiers , ceux ci ne contiennent pas l'onglet Emplacement).

Il faut chercher , cela existe , je vous le certifie .
0
astrid66 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
19 oct. 2010 à 14:10
je pense avoir trouvé :D je suiis allé dans le dossier où il y avait tout mes "sous dossiers" et là dans propriété il y avait "emplacement", j'ai donc changé l'emplacement. La copie est en train de se faire ! Merci beaucoup !
Cependant j'ai une dernière question, est-ce que les fichiers qui sont en train de se copier vont rester aussi dans l'emplacement vista ? si oui est-ce que je peux les effacer de vista étant donné qu'ils sont censés etre dans Data (E:) ? Car pour etre franche j'ai presque 10 Go de musiques alors je serai pas très heureuse si je perdais tout ...

Cordialement, A.F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 14:59
Il n y' a qu'a jeter un coup d'oeil .

Mais surtout ne pas supprimer les dossiers primaires existant dans la partition C:

Il faut laisser l'architecture telle quelle .
0
astrid66 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
19 oct. 2010 à 15:10
Ok, merci beaucoup en tout cas.
J'avais l'intention d'acheter un disque dur externe, mais heureusement que je me suis rendu compte que j'avais un autre emplacement de libre. Cela m'aurai embêté de mettre 100 euros alors que mon ordinateur avait encore de la place.
Il y a juste des modifications dans le menu démarrer car je n'ai plus "musique" mais "data" maintenant, mais je vais m'arranger !!
Encore merci !

Cordialement,
0