Seven Non authentique

Fermé
Vinct - 17 oct. 2010 à 17:18
 Vinct - 17 oct. 2010 à 18:12
Bonjour,
Dans la semaine je suis aller voir un Informaticien, suite à un virus que j'ai choper, Ce gas ma dit je te mais aussi seven sur ton ordinateur, je lui est dit ok.. Donc au demarrage j'ai le choix entre Seven et Vista et Linux jusqu'a tout va bien.. Mais le hic cest quand je me connecte sur Seven je reçois un message qui dit qu'il n'est pas authentiques...Donc je risque que mon PC soit bloquer... Comment je peut avoir un code de activations ? et comment savoir si cest pas une version Pirater ou la vrais Version et il manque juste le Code ?

Merci à vous

4 réponses

Désolé pas de réponse sur le délai (voir charte du forum)
Pour une installation d'un CD original, à mon avis il faut formater avant.
1
Bonjour,

Si ton informaticien ne t'as pas remis le CD original dans sa boite, avec son numéro de licence : c'est un voleur (soit il t'a volé, soit il a volé microsoft).
Si Windows indique qu'il n'est pas authentique, c'est qu'il ne l'est pas (sinon il demanderait de l'activer).
La seule solution pour avoir une licence : acheter un CD.
0
Merci, J'ai combien de temps avant qu'il me bloque ?
Est ce que si je met le Le Vrai CD sa ne fera pas un bug entre les deux versions ?
0
Donc, Comme je suis sur Vista de Base et au démarrage j'ai le choix entre les deux, Comment supprimer Seven ?

Merci a vous
0