Enlever des adresses courriels automatiques

Fermé
dp - 16 oct. 2010 à 23:07
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 17 oct. 2010 à 10:32
Bonjour, où aller pour supprimer des adresses courriels qui s'inscrivent automatiquement.
Ex: j'ai inscrit une adresse courriel d'une amie, elle change de courriel, je fais la modification dans le carnet d'adresse mais l'ancienne apparaît quand-même aussitôt que j'inscris les premières lettres de son nom.
Où encore, les courriels de chaque personne qui m'écrit, s'inscrit automatiquement quelque part...
Je voudrais pouvoir faire du ménage dans ce carnet d'adresse caché.
Merci.



A voir également:

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
17 oct. 2010 à 10:32
dp :

Bonjour, où aller pour supprimer des adresses courriels qui s'inscrivent automatiquement.


Avec aussi peu d'indications, il va falloir sortir la boule de cristal (préciser le logiciel utilisé et la version concernée serait tout de même bien utile) :-)

- s'il s'agit de Mail, tu vas dans le menu "Fenêtre" > "Destinataires précédents" et tu supprimes ceux qui te dérangent (voire tous) ;

- s'il s'agit d'Entourage, tu vas dans les préférences, onglet "Message" et dans la partie "Adresses récentes" tu cliques sur le bouton "Effacer la liste" ;

- s'il s'agit d'une autre application encore, on va attendre d'avoir plus de précisions...

0