J'ai des pages toute blanches que faire !

Fermé
nzeu - 30 nov. 2005 à 15:40
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 30 nov. 2005 à 23:03
bonjour j'ai un acer power serie proces celeron g voulu supprimer norton tout simplement pour mettre avast et depuis que des problemes
par exemple le lecteur windows media ne fonctionne plus j'ai essayer de le reinstaller mais toujours rien ca me dit (erreure application interne c'est produit) et aussi lorque je v dans demarer/panneau de config/performance et maintenace/systeme dans restauration du systeme ma page est blanche
aussi dans demarer/panneau de confi/compte utilisateur/modifier la maniere dont les utilisateur ouvre et ferme une session idem la page est blanche
je ne sais pas quoi faire pourquoi des page blanche j'ai du effacer des choses importantes ?
MERCI DE VOTRE AIDE CAR NE SUI PAS DU TOUT UN EXPERT .

1 réponse

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
30 nov. 2005 à 23:03
il semblerai que tu aies mal désinstallé Norton!! As-tu procédé par menu ajout-suppression ou as-tu supprimé manuellement tous les dossiers de Norton? Essaies de le réinstaller puis désinstalle-le proprement,si tu n'y arrive pas tu risque de devoir formater ton Disque dur et tout réinstaller!! bne chance
0