Accès à mon propre wifi bloqué

Fermé
esnusacom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 15 oct. 2010 à 08:53
 esnusacom - 17 oct. 2010 à 22:04
Bonjour,

j'ai récemment pris internet chez moi que j'ai configuré en wifi et j'ai voulu le protéger pour qu'il ne soit pas visible par des voisins malintentionnés. J'ai donc activé le filtre d'adresses MAC mais j'ai oublié de mettre une exception pour la mienne, du coup je ne peux plus me connecter à mon propre wifi alors qu'il est visible dans les réseaux disponibles et je n'ai plus accès à l'interface pour paramétrer le wifi. Comment est-ce que je pourrais faire pour réparer cette erreur débile ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 08:55
salut

connecte toi à ton modem/routeur via ethernet...

pour plus d'infos, merci de donner des détails ( quel modem/routeur ?! )
0
merci ça a marché !
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
15 oct. 2010 à 08:55
Bonjour,
connecte toi directement avecun cable rj45 (cable réseau) dessus et effece le filtrage mac.
0
reliklaires Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 oct. 2010 à 10:42
Si tu as renié toutes les adresses MAC sans faire d'exception, je suppose que l'adresse MAC de ta carte réseau est reniée aussi. Et donc, que tu ne peux pas te connecter via un câble RJ45.

Si c'est le cas, reset ton modem avec les paramètres d'usine (10 sec avec un truc pointu sur le boutton reset à l'arrière de ton modem)...

Un fois redémaré, il sera comme sortit du carton. Tu devras tout reconfigurer.
0