Mise à niveau Win7 Familiale à Win7 Pro

Fermé
Hyperion7777 - 15 oct. 2010 à 05:08
Dolby_Matherz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 28 juin 2011 à 04:03
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon windows 7 a niveau vers windows 7 professionnel avec le CD d'installation ou la clé de licence fourni par msdn. J'ai déjà essayé de le faire avec Mise À Niveau Express mais il refuse ma clé de licence en disant que ce n'est pas une clé de ''Mise a niveau''.


A voir également:

3 réponses

Dolby_Matherz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 1
28 juin 2011 à 04:03
j'ai le même problème, j'ai win7 familial et j'ai aussi une clé win7 pro avec msdn et la mise a niveau ne fonctionne pas, je n'ai pas une clé "mise a niveau". Je veux mettre mon pc sur un domaine et je ne peux pas avec la version familial. Je sais comment craquer pour avoir la version ultime, mais je veux faire tout légale, quelqu'un a une suggestion?
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 05:12
salut

apparemment la réponse est dans la question ;)
0
non justement, comme je dit, j'ai essayé avec ma clé de licence dans mise a niveau express et il me dit qu'il faut que j'achètes une ''clé de mise a niveau express''.
0