Hotmail Dick Craddock

Steffy99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - Modifié par Chris 94 le 12/10/2010 à 21:18
 ANTI - 13 déc. 2011 à 14:20
Bonjour,
j'ai reçu ce email 2 fois en 3 jours. Est-ce un canular ou c'est vrai? J'ai essayé de cliquer sur le lien mais mon anti-virus m'a tout de suite averti que c'était un fichier ''grave''. J'ai essayé aussi de répondre à l'adresse (security_msn_cs_en@security.windowslive.com) mais ce n'était pas une bonne adresse...
SVP, répondez-moi, je ne veux pas que mon compte soit supprimé!
Merci d'avance!


Dear Hotmail customer,


Over the last several days, our security system detected spam coming from your
computer via your Windows Live® Hotmail© address.

Please install the following Windows Live® software so we can confirm you as the
rightful owner of this account.

Download Link: [hxxp://security.microsoft.com/live/security/addon/LiveSecurity.exe]

This software will also insure that no one else is using your computer or this Windows
Live® account for illegal purposes.

*Please note that this Windows Live® Hotmail© account will be automatically deleted
in the following week if the security addon isn't installed.

Thank you for helping us keep you and our customers safe by conforming to Windows
Live® security policies.

Sincerely,

Dick Craddock
Windows Live® Team, Security Analyst

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
19 août 2011 à 12:17
Bonjour..
Le mec qui se nomme 'Dick' (En argot anglais ça signifie b..e) et en plus son nom est Craddock!! La totale.. Crade.... POUBELLE..
A+
1
boromba Messages postés 694 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 201
11 oct. 2010 à 02:29
fais attention n'installe rien
0
j'ai recu le même mail que toi et cela me esmble etre de la connerie !!! En plus, il demande ton mot de passe depuis quand msn le demanderait franchement !!! C'est privé alors ne fais rien en réponse à ce mail !!!
0
Bonjour

Il ne faut surtout par réponde à ce mail. Il m'est arrivé la même chose avec aol et ma boite mail a été piraté, et certains de mes contacts ont recu des mails étranges : des demandes d'argent.
Donc ne repondez pas, c'est un canular, rien que dans la facon dont le message est rédigé ca colle pas.
0
je vais essayer de me renseigner mais sérieusement NI HOTMAIL ni aucun serveur ne doit demander mot de passe etc, arnaque!!!!!!!!!!!!

C'est criblé de fautes et trop mal rédigé en plus!!! J'ai des vieux comptes que j'utilise mais très peu, et ceux-là n'ont pas reçu cette "alerte", donc NE REMPLISSEZ RIEN sauf si vous avez la PREUVE qu'hotmail a bien envoyé ce message tordu!!
0
Ceci est un message visant à obtenir des informations privées, il ne faut pas y répondre.
Comme il est spécifié dans le règlement officiel de Windows Live, jamais il ne sera demandé à un utilisateur de communiquer son mot de passe.

Il ne faut donc absolument pas cliquer sur les liens ou répondre à ce genre de mails. Et puis, le nom de "Dick Cradock" ne t'a-t-il pas paru suspect ? ; )

Voilà...
0
Pour ma part, j'ai cliqué et me revoilà, j'ai dû tout reformater...
Et oui, malgré tous les avertissements! Il s'agit d'un cheval de trois qui envoie des pops-up dans l'ordi du genre: Coucou c'est le virus qui te parle ou du genre: arrête de jouer au carte asti de BS!!!
Et voilà une fois reformater, encore on me le demande deux messages en moins de trois jours...

Cette fois, je cliquerai pas!
Bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours, j'ai recu un email de Dominique Coulerie de Hot Mail, disant de confirmer mon adresse email et mon mot de passe , sinon il seras désactiver, c'est en plus signer par Dick craddock.
Cela est t'il un arnaque, merci
0