Java 10g et ADF (ne trouve pas?)

Fermé
OctetPlus - 27 nov. 2005 à 19:16
OctetPlus Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 5 déc. 2005 à 01:25
Bonjour,

J'ai instalé JDeveloppe, puis un serveur Oracle.

Je ne trouve plus le Application template: Web Application [Default], pour avoir les outils de l'ADF

Je cherche à avoir ll'architecture MVC. Lorsque le work space est créé, alors j'ai deux projets (Module, View controler), lorsque je créais dans la version précédente, je faissais un click droit sur Module pour créer un nouvel objet, j'avais dans Business tier, Business Components, ensuite je choisisais l'Item : Business Components from table.

Or, avec la version 10g je n'ai plus ça, j'ai regardé sur le site d'oracle, puis et il me montre que je devrait avoir l'application tempate: Web Application [Default], Mais je ne l'ai pas, dois-je le créer?, si c'est le cas, je ne connais pas sa configuration.

Merci de votre aide,


OctetPlus
A voir également:

1 réponse

OctetPlus Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 8
5 déc. 2005 à 01:25
Je précise que c'est avec la version : Version 10.1.3.0.2, or avec la version : Version 9.0.5.1 j'ai pas de problème.

Merci
0