Système Tool: Comment restaurer le système?

Fermé
Karen. - 9 oct. 2010 à 16:39
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 30 mars 2011 à 17:54
Bonjour,

J'ai un problème avec Security Tool et donc je voudrais Restaurer le système à une date antérieure. J'ai été voir comment faire sur ce même site mais le problème est que quand je veux cliquer sur ce quoi on m'a demandé de cliquer, je reçois un encadré avec écrit que Security tool a détecté quelque chose, et je ne peut pas y accéder.

Donc.. Je vois vraiment pas ce que je peut faire. :/
A voir également:

6 réponses

eureka!!!!

j ai reussis enfin a vier ce virus tool enfin je ne suis pas un pro mais je suis fier de moi^^ peut etre il est encor la mais en tt cas il m embete plus.

en lisant les differentes aide sur le sujet ,j ai aussi essayer mayware et rien ne marchais ,finalement ce fut simple

je vous dis mon truc et suis sur que ca vous aidera aussi a combattre ce sale virus.

1)demarrer le pc en mode sans echec
2)ensuite cliker sur demarrer en bas a gauche
3)tout programes
4)outil systeme
5)restauration du systeme
6) et prendre 1/2 jour jute avant d avoir eu le sale virus le pc va automatiquement redemarrer de lui meme quand il aura fini en mode normal

bat
4
Je viens de tester comme tu as fais
Effectivement ca a l'air de fonctionner.

Ne reste plus qu'a lancer MBAB.

Merci à toi
0
leo2908 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
30 déc. 2010 à 16:47
Merci a toi apres 2 jours de nerfs enfin tranquille.
Encore merci mon ami.
Leo 2908
0
escuse moi mec mais quand le le fait sa ne veu pas demarer le mode " restauration du systeme . p-e car je ne le demare pas en mode sans echec mais comment il faut faire
0
Ohhh Mon dieu Merci à toiiii (y) Que dieu te bénisse lol TU MA VRAIMENT AIDER, j'avais ce virus sur un ordi que l'on ma passer et jvais pouvoir le rendre sans que personne ne sache qu'il y avait un virus MERCIIII ENCORE ;)
0
Yes, enfin..!!! Ca faisait seulement deux heures que je travaillais la dessus et j'étais en train de virer fou.. Un gros merci à toi.
0
steven04 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 19
Modifié par BmV le 9/10/2010 à 17:40
bonjours a toi ,
si tu veut fair la restauration tu fait
demmarer ----> tous les programmes --> accesoires ----> outils de systeme ---> outils de restauration
4
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 13:20
c'est fou le nombre de personnes qui se croient desinfectés parce qu'ils ne voient plus l'infection... !!!!
2
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
8 févr. 2011 à 13:22
ptdr
0
marypoppins
30 mars 2011 à 16:32
au lieu de s'arrêter à dire ça, il aurait été mieux d'expliquer pourquoi et comment y remédier mais bon chacun son truc :-)
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
30 mars 2011 à 17:54
on ne peut aider les gens qui ne le demandent pas :)
les virus "un peu costauds" se logent , à la fois dans le système , dans la base de registre et parfois dans la restauration du système

donc faire une restauration n'est pas toujours conseillé
l'effacer seulement de la base de registre n'est pas suffisant
détruire seulement l'exécutable non plus

n'oublions pas que le propre du virus est d'être reproductible
0
steven04 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 19
17 oct. 2010 à 11:47
Bonjours,
bah un gros bravo c'est le debut dans l'imformatique bravo
cordialement angelin steven
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
Modifié par sherred le 16/10/2010 à 09:22
lol tu a raison d'etre fier ;) maxiremy

mais tu a aussi raison d'avoir des doutes
passe un coup de MBAM
en scan rapide , ca devrait suffire
et tu verra ;)
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
0
si par bonheur ton anti virus est avira tu fais un scan complet de ton pc (assez long env 1h30) l'anti virus te propose de les éliminer ce que tu fais tu redémarre le pc et le tour est joué, j'ai été moimême infecté il y a trois jours et c'est la procédure ultra simple que j'ai adopté. Je ne sait pas si ca marche avec d'autres anti virus comme avast mais pourquoi pas !
bonne année 2011
cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 06:39
salut le soucis , c'est que les antivirus ne virent (en general) que les fichiers , resultat : il reste encore tout dans le registre
0
je suis la victim
25 janv. 2011 à 22:02
Oui, j'ai un pote qui m'a aidé pour modifier le regedit, il a effacé les données du virus dedans.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 20:54
à quel endroit ?
0
J'ai aussi un problème avec System Tool. Quand j'allume mon ordinateur, mon fond d'écran est bleu avec des mots écrient en rouge. J'ai déjà lu vos conseil sur ce forum mais le problème c'est que j'ai casser mon écran d'ordinateur portable donc il est branché sur un écran fixe est donc quand je l'allume l'image n'apparait que quand il a marqué "Bienvenue"
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 16:33
salut ouvre toi un nouveau sujet merci
0