Désinstallé norton internet sécurity 2002

Fermé
souhail - 27 nov. 2005 à 14:56
mata47 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 1 août 2008 à 12:20
boujour a tous esque qunlq'un pourez m'aidé mon probléme et le suivant je n'arive pas a désinstallé (Norton internet sécurity) il m'envois un méssage d'erreur qui dit un compte(Norton internet sécurity) avec accés superviseur doit étre connécté pour le desinstaller ce produit. je c'est que c'est idio de ma par de le désinstaller mes accose de norton je ne peux plus me connecté a msn erreur 80048820 au paravent j'activé norton la je pouvé me connécté mes j'ai supprimé son icone mtn je ne peux plus l'activé méme si j'ivais dans disque local (c:) puis sur programe files dans Norton internet sécurity son icone ne répond pas j'espere qui y'auras une solution a se probléme
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2005 à 16:15
Bonjour,
Si tu compose SYMNRT dans Google tu as un tas de liens qui devraient t'aider.
Guy
Vive le COBOL !!
0
ce lien parle juste de norton internet security2003 moi j'ai norton internet security2002 et comme il dise supprimé le dossier norton internet security la il me vois un message inpossible de supprimé iamadblk.re cette ressource et utilisée par une autre personne ou un autre programe
0
mata47 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 1
1 août 2008 à 12:20
Bonjour, je sais pas si se message aboutira a souhail mais j'espere que oui.

j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai desinstaller norton internet security 2002
par ajout et suppression de programme. La desinstallation a commencer puis c'est interrompue, ou a la fin de la desinstallation ( je sais plus trop bien car cela fais 3-4 ans ou plus que cela c'est passer) il marque que pour desinstaller norton internet security 2002 necessite un acces supperviseur norton. Mais le gros douer de programme a supprimer des fichiers surrement necessaire pour demarrer norton. D'ou pris de pannique j'ai supprimer les iconnes du burreau et du menu demarrer. De plus norton a interferer avec un autre programme de gravure sur CD ( a chaque fois que l'on demarrai se programme de gravure l'outille de suppresion de windows se lancais, puis une autre fenetre disant qu'il est impossible de supprimer du a l'acces supperviseur manquent. Ces 2 fenetres s'ouvrait minimum 10 ou 15 fois succesivement et l'on devait cliquer sur OK 2X 10 ou 15 fois.

Maintenant j'ai eu un nouveau ordi ( acheter en 2008, il est resent il a 4 mois )avec norton internet security 2007 et j'ai vu qu'il existait un outille de desinstalation. Le seul ic c'est qu'il commence pour internet security 2003 à 2008.
Et pas moyen de trouver de solution a la desinstallation de norton internet 2002
Dans toute mes recherches ( problemes de desinstallation ) , on parle de desinstallation par windows " outille de supression de programme " qui fonctionne mais mois sa na pas fonction.

Si souhail pouvais me dire si elle a trouver une solution a ce probleme.
Cela me ferais vachement plaisir de pouvoir resoudre se probleme.

L'erreur que j'ai peu etre fait lors de la desinstallation c'est de ne pas avoir desactiver les protection avant la desinstallation. L'ordi appartient a mon pere c'est un pakar pell avec windows XP eddition familliale. Si vous avez besoin de plus d'infos nésiter pas a les poser.

RECAPITULATIF: impossible de desinstaller et d'aceder au programme norton internet 2002. Certain fichier on deja ete desinstaller par l'outil de desinstallation windows ( ajout et suppression de programme ) qui apres avoir supprimer certains fichiers necessaire a entrer dans norton pour le configurer,c'est arreté en plaine desinstallation pour me dire qu'il faut un acces supperviseur norton.

AIDER MOI SVP
0