Colis livré mais pas signé par le client

Résolu/Fermé
calver - 9 oct. 2010 à 07:50
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 oct. 2010 à 16:13
j'ai passé commande à temps L le chéque à été vite retiré, est la commande pas arrivée, comme j'étais habitué j'ai attendu 1 mois et j'ai appelé la boite, elle m'a dit que le colis avait été livré (date) mais qu'ils allaient faire une enquête et qu'ils me donnerait réponse, j'ai attendu et c'est encore moi qui a appelé je suis tombée suis une nouvelle correspondante qui m'a dit s'occuper de l'affaire, effectivement le lendemain j'avais un courrier ma boite mais pas cacheté,(attestant que je n'ais pas reçu le colis). En début d'après midi le livreur en personne m'a appelé en me disant de l'avoir mis derrière un volet (j'avais commandé 5 ou 6 choses assez volumineuses!!! )mais la cour n'est pas fermé et en plein mois d'aôut il y à eut pleins de vol mais avec éffractions, le livreur a mis en cause ma bonne foix en me disant être repassé devant la maison le soir et que le colis n'étais plus là et que le volet était ouvert, il aurait dû s'assurer que nous avions le colis car ce n'est pas le cas et il m'accuse de vol et qu'il va porter plainte à la gendarmerie, car étant donné qu'il ne m'a pas fait signé de papier il doit me rembourser avec ses fonds propres, dites moi si je dois m'inquietée à propos de la plainte. Merci de m'aider.

2 réponses

non vous risquez rien car lui il a pas de preuve que c'est vous qui a prit les collis en revange tous tombe sur lui car il a pas fait signe le bon de livraison donc qui dit que il les a laisse dans la cours ??? c'est peux lui le livreur qui a garder les colis ont ne sait pas !!!!

voila en tous ca il y a aucun preuve pour vous donc vous risquer rien voila
0