Sauvegarde F1 2010 sous Games Windows LIVE

Fermé
Massimiliano3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - Modifié par Massimiliano3 le 8/10/2010 à 12:14
 appolon - 16 nov. 2011 à 19:37
Sur le jeu PC, F1 2010, quand je reviens sur ma partie sauvegardée et après plusieurs reprises.
Celle-ci ne s'active plus, comme si qu'elle était inexistante.
Affichage : ECHEC DU CHARGEMENT AUTOMATIQUE Données de sauvegardes corrompues.

Pourtant ma connexion internet est toujours activée, c'est le point d'interrogation?
Obliger de recréer un profil en début de carrière, malgré les chronos, les pôles et les victoires que j'avais pu accomplir, un peu la rage de devoir tout recommencer. :(

Quelqu'un aurait-il une solution, voir peut-être avec Games for Windows LIVE ?
A voir également:

31 réponses

Gilles Kubica
24 oct. 2010 à 19:28
Aujourd'hui, celle elle qui m'a fait cracker!
N'ayant pas envie de me relier à quoi que ce soit avec une version dl, je ferais mes propres sauvegardes manuelles...
Je ne vois pas comment le patch pourrait m'aider si je n'ai pas les versions précédentes dispo.
Je recommencerais une carrière avec encore plus de gnack^^
En tout cas merci de ton aide et ta réactivité
++
.gil.
0
De rien ;) Au vue de son pseudo et de ton début de carrière chez Renault, je suppose que tu es un supporter du très simpatique Robert :) Ce serait simpa de se retrouver en ligne un jour si tu as envie.
0
Gilles Kubica
24 oct. 2010 à 20:18
Bien que je n'aime pas la gueule de la Renault de cette année, je reste patriote! Ce matin on a pas eu droit à bcp d'images des Renault, de Kubica. Petrov lui dans un autre style...
Mais c'est vrai qu'il respire la classe ce pilote. Il y en quelques uns que j'apprécie dans la nouvelle génération, lui, Rosberg, Kobayashi, Vettel et ses fautes récentes d'immaturités m'a un peu déçu.
Je verrai bien Kubica aller chez Ferrari au coté d'Alonso, ils feraient une bonne paire. Et Kobayashi aller chez Renault aussi. Je me fait mes transferts^^
A vrai dire je n'ai jamais joué à aucun jeu en ligne, je suis plutôt de la vieille école!
Mais why not, si l'envie me prend, je passerai ici te demander de me parler de ça.
0
Pas de problèmes ! Il est vrai que la monoplace de cette année ne vaut pas celle de 2006 mais en même temps Briatore n'a pas fait que du bien avant son départ... Si tu cherche des images simpa de l'équipe Renault ou d'autres, je te conseil d'aller faire un tour sur le site France-F1.net qui met à disposition des internautes des centaines de photos chaque week-end. La résolution est vraiment bonne en plus. Si toutefois tu souhaite rouler en ligne, fait moi signe. Tchao
0
je n'ai pas l'onglet version précédente?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Normal si tu es sous XP, sinon tu devrais l'avoir
0
j'ai windows vista pourtant
0
c peut etre dus a la carte mémoire(enfin si ten a unesi ten as pas achéte es une c plus facile a sauvegarder et surtout a charger)
0
Massimiliano3
8 nov. 2010 à 16:30
Merci Thebocc pour l'information, espérant que l'anomalie rencontrée sera bientôt plus qu'un vulgaire souvenir. Le championnat peut enfin reprendre. ;)
Au plaisir, pour de nouvelles news.
0
Bonjour, je n'ai pas l'onglet version précédente, et j'ai installé le patch, et après la 2° saison, champion avec la sauber en modez légende sans aide, et embauche chez ferrari.
Comment faire
0
gijgjirigjrigikdiohkpof
31 août 2011 à 19:18
dfdhgfsgrdgzrbsdrtjnrgrfetjrse
0
niko73000 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
3 sept. 2011 à 12:41
J'ai aussi un probleme pour les sauvegardes lorsque je me connecte sur mon compte avec Game for windows live , il me dit que mes identifiants sont incorrects, alors qu'ils sont bons , que faire ?
0