Medal of Honor ou Call of Duty Black Ops ?

Résolu/Fermé
manau2000 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 8 oct. 2010 à 10:44
 moask - 21 févr. 2012 à 02:13
Bonjour,

J'hésite vraiment si je dois me lancer dans l'achat de medal of Honor ou attendre un mois pour le nouveau call of Duty.
D'une part Cod se sera surement génial. J'ai Mw2 et c'est vraiment très bien fait. Mais le fait que cela se déroule dans le passé me reboute un peu. Et puis il y aura-il vraiment de la nouveauté dans le gameplay par rapport à Mw2 ? C'est le multiplayer qui m'intéresse.

D'un autre coté MoH sort plus tôt et les vidéos donnent un aperçu alléchant. En plus le scénario d'une guerre actuelle ça donne une touche d'authenticité.
Malheureusement j'ai été trop tard pour tester la beta pc.

Que feriez vous à ma place ?

45 réponses

BLACK OPS!
7
Pour ma part je te dirais d'attendre la sortie de COD 7. Je viens tout juste d'acheter MOH puisque j'étais vraiment tanné du online de mw2. J'ai donc commencé par faire la campagne de MOH. Quoi!!!! à peine 5 heures pour le tour. Vraiment pas assez long, pour le prix payé. (genre 8 a 10 tableau). Je me dis qu'au moins le jeux en ligne serait plus rassasiant! Tout le contraire, le choix de 3 types de personnages, que très peu de type de missions, très difficile à jouer. Franchement pas terrible!! mw2 surpasse de beaucoup ce jeu de.... même avec une sortie il y a presque un an!! Sachant que cod7 se passe dans le passé, j'avais opté pour la bonne guerre d'aujourd'hui. Erreur. Les décors sont toujours et toujours et encore semblable.
qui veux mon jeu pour 30$. au moins je perdrai pas tout.

a+ en espérant un voir un jour un mw3
ciao
3
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
17 oct. 2010 à 10:30
Pour MW3 bah j'ai bien peur qu'on ne le voie jamais !!!

IW et activision ce sont séparé et IW c'était eux les MW et maintenant au derniers news c'est treyarch (COD 5 7 et je sais plus les quels) qui s'occupe des licences COD


J'avais vu ça sur un article !!! ou je sais plus mais ça a pu changer !!!

Et moi j'ai bien aimer MOH mais je comprends qu'il refroidisse a coté de COD car c'est pas du tout la même chose mais je trouve que ça change et c'est assez dur à jouer aussi ^^
0
Pauvre imbécile de Olic. Rien d'autre de plus intelligent que cela à dire??!!
C'est à se demander si les jeux en fps t'ont pas brûlé quelques neuurones.
retourne donc devant ta TV
pis en passant 'seur' s'écrit pas comme ça, une autre démonstration de ton intelligence supérieure............
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
26 oct. 2010 à 17:12
Lol au lieu de jouer à la console olic va plutôt à l'école !

ça te feras pas de mal je pense lol

Après je viens de finir MOH et ouai trop court et le multi un peu juste franchement

Le jeux pour moi aurai été bien si on l'avais acheté 40 euros

J'ai bien peur que la licence MOH soit mal exploité !!! Dommage j'avais apprécié les premiers

Mais bon je le regrette pas de l'avoir juste qu'un effort aurai été bien coté multi

la possibilité de se baisser ou le mode de tire qui est dans le solo aurai été bien dans le multi ;)

Sinon moi je l'aimes bien mais juste pour le snip lol ^^

Bon jeu à tous

Et bonne soirée ^^
0
J'ai acheté dernierement MOH, "surprenant" comme jeux, de bon graphisme, une bande son assez sympa, des effets plutot bien realisé (decor,lumiere,perso...) mais tout comme MW2 apres 5h de jeux solo bien t'as plus rien a te mettre sous la dent (en solo bien sur)...
donc on se tourne vers le multi..et la ma seule grande surprise face a MW2 c'est de voir un réseaux(xboxlive) de bonne qualité(pas de lag ou trés rarement, et oui rien n'est parfait..)comparé a un MW2(reseaux ps3) ou dés que quelqu'un se barre parce qu'il n'a pas reussi a camper et atteindre plus de 20 frag plante tout le monde comme des c...
par contre le principe est a peu pres le meme mais toutefois plus dur il est vrai(pas de killcam; ce qui se rapproche un peu de la réalité, toutefois ca n'offre pas d'aide contre les bons campeurs qui sont en mode sniper...)

les 2 sont pour moi de bon jeux, maintenant ils se differencient par leur prise en main..enfin chacun son avis...
3
manau2000 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
Modifié par manau2000 le 26/10/2010 à 21:41
Depuis 1 semaine et demi de Moh, je suis encore un peu acro.

J'adore le multi, je le trouve vraiment réaliste. J'ai beaucoup aimé mw2, mais moh est définitivement mieux réussi esthétiquement. La jouabilité est aussi excellente.
Par contre, ils auraient pu insérer plus de cartes en mode multi. Il y en a juste 4 en mode assaut d'equipe ou controle de secteur. Mais en même temps, chaque carte est vraiment bien pensée.

Je comprends pas le mauvais score sur jeux video.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Autentik34 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 15
27 oct. 2010 à 14:00
Enfin :

Chacun a son point fort :

Le jeux qui te convient le plus depend Seulement de ta personaliter Moi par exemple Qu'il y'ai beaucoup ou peu de map Sa m'ai égal J'aime le jeux d'equipe Donc Moh 2010 Sera fait pour moi Tu comprend ? donc Ce n'est pas a nous de te conseiller C'est a toi même

Bonne chance
1
sans hesitation moh, j'ai les 2 black ops et moh, je prefere LARGEMENT moh, au moin c'est un bon jeux de guerre pas comme black ops
moh pas besoin d'avoir 40 armes à choisir ,3classes sont proposer et ce'st largement suffisant pour un fps
1
100% d'accord avec toi meme si call of a l'avantage de pouvoir jouer a deux en simultaner en reseau madel of honor et battle field sont loin devant niveau strategie equipe (si l'equipe suit )
1
Autentik34 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 15
7 févr. 2011 à 22:47
Personnellement J'ai medal of honor Je tien a dire 2 très gros point :

-Le mode solo : C'est de la bombe nucléaire on se croirait vraiment en Afghanistan avec les Vraie conflit , Finit ou un groupe de 4 personne se fait une armée , Dans MOH C'est tout un bataillon Et en moyenne en crève 2-3 fois par mission en normal


Le mode Online: La 1er partie On se régale mes en jouant plus longtemps en se rend compte qu'il n'est pas terrible map petite en crevé trop facilement .

Personnellement je te conseille battlefield bad company 2 pour le jeux en ligne

@+
By AuTenTik34

Si tu choisie MOH

Ajoute moi AuTenTik34
1
Pour moi sa sera Medal of honor (en multijoueur) car BO ne laisse pas a désirez franchement voiture téléguidée,couteaux lançant sa donne pas trop envie et les bugs qui viennent te faire chier toutes les 5 minutes

En solo les 2 jeux sont décevant car 5-6 Heures max pour terminer un jeux qui vaut la peau du cul ...

Moi je dis Medal of Honor est mieux
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 20:43
bonjour,
prend les deux !!
0
manau2000 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
11 oct. 2010 à 09:33
Salut,
C'est un peu cher les jeux ps3.
0
Salut, moi si je serais toi prend moh il est plus prometeur que cod parce que la nouveaute dans black ops cest que cest dans le passer tu peux personnaliser ton personnage mais a part cest une copie conforme aux autres cod pi le online de cod suce tandis que moh cest meilleur. Pourquoi tout simplement parce que cod c arcade pi moh c du teamplay. Mais vas y avec se que tu aimes le plus.
0
manau2000 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
13 oct. 2010 à 22:18
Après avoir vu cet video https://www.youtube.com/watch?v=pFR4BWJvl_o&feature=youtu.be&hd=1 ça confirme la tese que le moh en vaut la peine et ça reste diférent de cod.
Je vais me lancer dans cet achat
0
MOH est une pure copie de cod6...
0
Snake-Masters13
14 oct. 2010 à 12:34
MOI je di que tu devrais prendre les 2 ou sinon Medal Of Honor .
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
14 oct. 2010 à 14:00
Salut,


Alors j'ai MOH donc pas mal mais c'est presque du Battlefield bad compagny 2

Juste avec des série d'élimination

Exemple 10 kill = 1 drone et je t'en dis pas plus car je l'ai depuis ce matin


Pas mal mais c'est du BBC2 pour ma pars


Alors si tu aimes le choix des série d'élimination etc etc et le jeux bourrins de rusheur Go prendre COD 7 en novembre

Si tu aimes le jeux techique ou il faut faire attention a droite à gauche ou le jeu d'équipe go MOH


Voila
0
manau2000 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
14 oct. 2010 à 15:46
Merci pour ton avis,

ça peut sembler bizarre mais j'ai jamais essayé bbc2.

Comme toi, pas mal de gars disent que c'est pas mal. Je vais le prendre puisque ça changera un peu de cod. Le coté plus technique ça peu être pas mal.

Je pense pas le regretter même si le nouveau cod fera surement à nouveau fureur.
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
14 oct. 2010 à 16:04
Pour moi il ne se compare pas car l'un est technique et l'autre est rusheur :p

J'aime bien les deux dommage moi je l'ai pris sur 360 et pas sur Ps3 sinon on aurai pu jouer ensemble ^^

MAis je prends la plus pars de mes jeux sur 360 pour le multi joueur et la qualité du tchat vocal :)


Pour le solo je prends sur la ps3 genre Fifa pes3 dirt etc etc
0
stormpegasus Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 7
23 oct. 2010 à 19:42
tu va sur 2 fois moin cher et t'achete les 2
0
salut ba pour moi serieux medal il ont pu faire mieu donc moi je vai rester sur call of dusty
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
15 oct. 2010 à 12:44
Bah MOH joue sur le réalisme !!!

COD sur le fun et le rush



JE pense qu'on puisse comparer les deux ;)
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
15 oct. 2010 à 12:46
Cod 6 vise autant la simulation et le spectaculaire que MOH. MOH est une quasi réplique de COD, beacoup de mécanique sont reprise. Après Black ops c'est TriArch et pas Activision (auteur des deux MW), donc je ne sait pas ^^
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
15 oct. 2010 à 13:03
Non autant le MW 1 était bien et plus réaliste que le MW2

Car j'aimerai voir un mec avec deux UMP45 ou 2 P90 ou 2 G18 !!! ça c'est le coté fun et spectaculaire
Mais pas de la simulation ;)

La jouabilité de CoD 4 6 est plus simple que celle de MOH ou Battlefield !!!

Ce qui fait qu'on préfère COD à MOH ou Battle ....


Genre Battlefield quand tu est au sniper bah t'es pas sur de faire une tête suivant la distance la hauteur du gars par rapport au tiens, et en vrai bah c'est la même et c'est même plus compliqué de tirer au snipe en réel :p et c'est pas donné à tous !!!


Les COD sont bien pour les rusheur sur MOH tu rush pas comme ça lol ^^ j'ai essayé et j'ai pas fdais 2 seconde lol

Perso j'aime bien les deux car tu joues pas de la même façon !!!
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
15 oct. 2010 à 13:58
OUais, après avant yavait bien Americas Army qui valait quelque chose, mais AA3 est vraiment pas terrible. Si sinon au niveau simulation il y a ARMA 2
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
16 oct. 2010 à 02:35
Arf je connais pas dsl ^^

Je dois avouer que ça fais pas si longtemps que je intéresse au jeux


En faites je m'y intéresse depuis mes arrêts de travail a répétition du a des soucis de santés

Alors excuses moi de ne pas connaitres
0
en faite Mw3 sortira en 2011 ti crois po ok va au magasin 2 jeux et demande tu vera b1 il sortira !
0