Hésitation nouveau mobile : votre avis svp

Résolu/Fermé
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 4 oct. 2010 à 15:59
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 11 oct. 2010 à 16:16
Bonjour,

Ca y est, ça me reprend ! J'ai une envie de nouveau portable, je suis intéressée par un modèle type écran tactile ET clavier azerty.

Pouvez-vous me donner vos connaissances et avis sur les modèles existants et éventuellement des liens d'info sur les prix avec et sans abo ?

Par avance, merci ;-)

Mel



A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
4 oct. 2010 à 16:00
Salut,

Quel est ton budget maximum et que souhaites tu faire avec ton portable ? (internet, recevoir des mails, etc... ) ?

=)
0
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35
4 oct. 2010 à 16:05
Budget max 200 €, ensuite, internet mails et compagnie, je n'en n'ai pas vraiment besoin (j'ai internet au taf et chez moi...) mais si c'est compris pourquoi pas.
Que penser de Blackberry, paraît que c'est intéressant surtout pour les mails et internet mais qu'ils sont compliqués d'utilisation ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
4 oct. 2010 à 16:13
"Que penser de Blackberry, paraît que c'est intéressant surtout pour les mails et internet mais qu'ils sont compliqués d'utilisation ?"
BlackBerry font de très bon téléphones portables (des smartphones), mais vu que tu souhaites acheter un téléphone sans aucun abonnement, 200€ ne suffiront pas pour un BB (au moins 245€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00090352.html ). Et non, ils ne sont pas compliqués à utiliser, je les trouvent très intuitifs à utiliser...

Mais pourquoi n'achètes-tu pas un BB avec un forfait ? ça te permettrait d'avoir un bon téléphone pour pas cher et le forfait qui va avec... parce que inutile d'avoir un BB ou tout autre smartphone tout aussi perfectionné si tu ne peut pas aller sur internet, recevoir tes mails, etc... en illimité à cause de ton forfait tu ne crois pas ?

=)



0
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35
4 oct. 2010 à 16:27
D'accord avec toi, mais en fait le truc c'est que j'ai déjà un forfait et ce qui m'embête le plus c'est que les forfaits internet sont assez chers et vu que je n'en n'ai pas vraiment l'utilité... pour tout te dire j'ai même changé de forfait lors de mon dernier renouvellement de téléphone car j'ai un fixe également donc j'ai changé pour un forfait avec moins de temps de com et sans 3G car je payais pour rien.

En gros je suis une consommatrice paradoxale car j'adore les nouvelles technologies mais ne suis pas une dingue du téléphone à part les sms et mms (je ne dépasse jamais mon forfait), je suis le cauchemar des opérateurs :-) (et je sens que je vais devenir le tiens ^^).

Bon, je file, je vais voir ton lien dés que je suis rentrée chez moi, merci en tout cas de te décarcasser pour m'aider.
0
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35
11 oct. 2010 à 16:16
Bon, sujet résolu, une copine va me donner son nokia E71 car son forfait se termine et elle va avoir un nouveau mobile.

Cool ma copine ;-).
0