Désinstaller Facemoi sur Internet Explorer

Fermé
Vignix - Modifié par Vignix le 4/10/2010 à 15:01
 Geow - 28 oct. 2010 à 17:59
Bonjour,

J'ai désinstallé FaceMoi sur Firefox, mais je n'arrive pas à le désinstaller sur Internet Explorer. Ainsi, à chaque fois que je vais sur facebook sur internet explorer j'ai cette satanée application qui ne sert à rien.
Le pire c'est qu'elle n'apparaît pas dans les paramètres des applications.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !
A voir également:

6 réponses

Ben faut carrément désinstaller le logiciel...
Faut pas telecharger des .exe...
c'est une vraie plaie au final!
1
pour désinstaller, clique sur démarrer, tous les programmes, facemoi et uninstaller
0
bonjour, j'ai fais démarer=>tous les programmes=> famoi=> uninstaller et le lendemain le facemoi reviens toujours...j'en ai marre -_-' c'est chiant ce truc
0
BONJOUR! J'AI TROUVER COMMENT FAIRE, allez dans ORDINATEUR puis dans le (C:) enfait facemoi c'est carrément instalé là! puis supprimez le verifiez sur facebook si cette chose vien toujours et voilà! moi elle ne vien plus enfin libre merci à tous
0
merci j l trouvee mai sa v pa suprimee
0
clique droit sur la barre des taches tout en bas, fais gestionnaire des taches et tu vas trouver facemoi arrête le et va ensuite le supprimer dans le disc C. vérifie bien partout si tu n as pas un navigateur net qui s est installer aussi tu dois le supprimer également. normalement c est bon...
0
va sur demarer tous les programmes la t cherce facemoi e deinstaler
0
ça marche parfaitement !
Merci beaucoup.
0
j'arrive pas du tout a desinstaller facemoi, cest horrible!!!!!!!
comment faire????
QUAND JE VAIS DANS TOUT MES PROGRAMME POUR DESINTALLER DES LOGICIEL FACEMOI Y EST PAS
AIDER MOI SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas non plus il et ecrit nulle part le non facemoi dans les modules complementaire j'ai supprimer l'appli dans les programmes mais l'onglet et toujours actif.

help svp
0
Moi j'ai trouver le truc dans tous les programme mais ya pa marqué désinstaller !
0