Carte SD non reconnue, 3 bips courts.

Fermé
parazx - 29 sept. 2010 à 16:15
 paraex - 29 sept. 2010 à 17:03
Bonjour à tous,

Ce matin j'ai pris des photos pour faire un petit stop motion.
Problème: Lorsque je mets ma carte SD dans mon lecteur, j'entends 3 bips très rapprochés (j'ai l'impression que c'est la premiere note du son quand on branche un périphérique sous XP.) Le truc c'est qu'elle n'apparait pas dans le poste de travail.
Je suis allé sur le gestionnaire de périphériques et je vois un point d'exclamation jaune.
le message est :

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."

Je pense qu'il faudrait peut-être formater la carte mais même LEXAR image rescue ne repère pas la carte donc je ne peux pas récupérer mes photos.

Vous avez une petite idée?

Merci

Paul




A voir également:

8 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
Modifié par thanassos le 29/09/2010 à 16:17
mets la carte dans ton appareil photo et reformatte là à partir de celui ci
[edit] si l'appareil voit les photos ça ne vient pas de la carte donc ne la formatte pas si tu veux garder tes photos !
0
L'appareil reconnait la carte en effet.
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
29 sept. 2010 à 16:26
as tu essayé de brancher directement l'appareil au pc sans passer par le lecteur de cartes?
0
Oui, ça marche d'ailleurs. Tu penses que ça vient donc d'un problème de drivers?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
29 sept. 2010 à 16:31
as tu une autre carte à tester?
0
C'est bon j'ai testé une autre carte, ca ne marche pas non plus.
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
29 sept. 2010 à 16:58
je te conseille de te renseigner sur le site du fabricant de ton pc et de reinstaller les drivers de ton lecteur de carets ou simplement déjà de redémarrer ton pc (on sait jamais)
0
Ouais je vais tester les drivers. Malheureusement redémarrer ne sert à rien.
0