Galer avec nouveau matos!

Fermé
chris - 3 janv. 2003 à 13:30
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 3 janv. 2003 à 18:11
ayant changé d'UC je suis passé au P4 2GHZ avec carte mére assus P4S et une carte graphique ATI.j' ai installé OS 2000 pro sans prob apparent mais au bout de 2 jours il plante!pas de demarrage,ecran noir, prob base de registre enfin ras le bol a chaque plantage DD repartitionné et reformaté!il plante toujours differement!?la carte mére aurait elle un defaut?lors d'un demarrage j'ai eu aussi un message"hardware monitor found an error"entre autre.heuresement ayant gardé mon ancien pc je peut toujours vous ecrire celui-ci est un P3 800 Mhz carte mére MSI qui a exactement la même config et avec lesquel je n'ai pas de prob!
merci a tous et bonne année!

1 réponse

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
3 janv. 2003 à 18:11
Bonsoir,

à première vue c'est du côté matériel (hardware) qu'il y a un problème. Peut-être avec la RAM qui ne suit pas ton CPU ? Ou un autre composant qui a vite fatigué (au bout de 2 jours) ?

BONNE ANNEE !  Bises  comme d'hab ...
Olivier Fournier
0