Virus security tool...et après??!!

Fermé
vanessaba - 27 sept. 2010 à 08:41
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 10:06
Bonjour,

J'ai chopé le virus "security tool", faux antivirus qui m'a complétement bloqué mon pc. J'ai réussi à m'en défaire au bout d'une journée passée dessus, notamment grace a un patch et à des suppressions du faux antivirus en mode sans échec.
Depuis mon pc refonctionne correctement, plus de fenetres intempestives, tout parait normal.
Seul hic : impossible de mettre en route le moinde antivirus.
J'avais tout viré (j avais notamment antivir et malewarebytes) et je les ai réinstallé pour pouvoir faire un scan afin de vérifier que tout était ok.
Seulement, même si l'installation se fait, impossible de lancer un scan antivir, et impossible aussi pour malewarebytes, qui lui plante après l'installation.
J'ai lu que cela faisait partie des conséquences de ce foutu virus de ne pas pouvoir réinstaller un antivirus.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider? Sachant que je n'y connais pas grand chose et que je suis sous Vista...
Merci d'avance!!

Vanessa


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 10:06
Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.


* Télécharge ftp://zebulon.fr/ZHPDiag.exe ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html (En bas de page).

***********************
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
1