HALO REACH OU CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2

Fermé
felix971 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 26 sept. 2010 à 10:36
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 26 sept. 2010 à 17:16
Bonjourje voudrais savoir lequel est le mieux entre halo reach et call of duty modern warfare 2 sur xbox 360

merci



A voir également:

2 réponses

LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
26 sept. 2010 à 17:16
je possède les deux jeux alor je pense que je suis bien placée pour te conseiller.

halo reach:
commençons par la campagne ( mission ), bien construite, cinématique super bien foutu et émouvante, plusieur type d'énnemies à tuer et plein de véhicule pilotable.
bathéme du feu exéllen
partie perso qui te permée de jouer entre toi et tes pote ( comme tous les jeux )
la forge te perméttra de modifier tes carte, tu poura enlever et méttre TOUT se que tu voudra.
le cinéma qui permet de sauvegarder tes meilleur vidéo et exploit et tu peut les envoyer à tes pote et méme les regarder avec eux.
le matchmaking ( xbox live ) avec plein de jeux different comme capture du drapeau, neutral bombe, team slayer, rumble pit ect...
maintenant les succès temps n'a pour tous les gous des faciles, long et dur
le multiplayer avec plusieur type d'arme ( aliène ou humain ), different type de pouvoir spéciaux et des tonne de véhicule pilotable ( aérien ou terrestre ).
et pour terminer, l'armure de ton perso tu peut la modifier aux détail prés.

call of duty moderne warfare 2:
mission super mais pas tro d'histoire se qui est domage. cinématique trop bien fait, certaine mission trop bien.
mission spécial qui est trés long ( excellent ).
partie perso qui te permée de jouer entre toi et tes pote ( comme tous les jeux )
le xbox live sans aucun défaut ( comme halo reach ) tu peut gagner et modifier tes arme grace aux kill que tu fait et aux game gagner. et ta aussi des pouvoir comme exemple bombe nucléaire et plein de truc comme sa.
les succès sont comme halo reach mais il ont un avantage c'est que ta aucun succès en live donc si tu joue pas sur le xbox live t'est tranqu'il.
le multiplayer est complet tout comme halo reach

bon halo reach a l'aire plus complet que call of duty maderne warfare 2 mais les 2 jeux on un gros multijoueur se qui les rend presque execo

bon c'est tous se que j'ai a te dire. perso moi je préfère halo reach et je te le conseille mais n'oublie pas que call of duty moderne warfare 2 et bien aussi.

ps: ne te laisse pas influencer par ceux qui ne possède que l'un des deux jeux.
3
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 16
26 sept. 2010 à 11:13
Je te dirait black ops :D
Je suis sur CoD mw2 (PC)
Mais sur ps3 il est bien a se qu'il parrait :)
0