Msn inacsesible

Fermé
Yaya - 25 sept. 2010 à 13:23
 Yaya - 25 sept. 2010 à 14:59
Bonjour, J'ai un gros problémes avec Mon Msn Quand je veut me connecter ( allez sur la page d'acceuil pour mettre mon identifiant et tout ) et Ba sa se fige en blanc et je ne peux rien faire j'ai essayer de desinstaler et reinstaler sans sucés donc si vous pourriez m'aider sa serais sympas ( sa dure depuis 2Mois )

A voir également:

4 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
25 sept. 2010 à 13:26
bonjours as tu essayé depuis un autre navigateur de te connecter ? ta connexion c'est ethernet ou wifi ? ton navigateur safari est il a jour ?
0
Je suis en Wifi et J'ai pas compris pour mon navigateur safari ? x) Et a Partir d'un autre ordinateur sa marche
Mais je sais pas si vous comprenez bien mon Problémes
C'est quand je clique sur demarer Puis sur Windoes live hotmai a la place d'avoir la page d'acceuil J'ai une page blanche Figé
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
25 sept. 2010 à 14:29
Si si j'avais compris ... l'autre ordinateur quand tu va surs windows live hotmail avec il a quoi comme moteur de recherche ?
0
Euh je me suis tromper quand je clique sur démarer puis quand je clique sur windoes live Messenger pas hotmail ... Hé je suis avec google Crome
0