Debit nul je pense...help

Fermé
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 25 sept. 2010 à 11:35
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 25 sept. 2010 à 19:47
Bonjour,

Je suis en pause donc je pourrais vous exposez mon probleme reseaux.

Avant j'etais sous Tele 2 mais comme vous suivez les actualiters sa ete racheter pars SFR.
Mais j'ai garder la box de Tele2 cars je pense qu'il faut racheter celle de SFR et pas de sous :( je voulais savoir si ma configuration reseaux du modem etait bien bof nul ect je n'y connnait pas grand chose.

Débit Débit descendant : 2.7 Mb/s
Débit montant : 558 Kb/s

Je suis en Wifi exelent ou tres bon a 54.0 Mbits/s

Bref que dois je fair?

Sur battelfied bad company 2 je suis mauvais ping environ 200 c est incroyable je pete un cable....


A bientot et merci et bonne fin de journer(souriez c est le week end)


5 réponses

Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 36
25 sept. 2010 à 17:57
Up
je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment mais plus personne repond :(
0
Salut a toi

Il vaut mieux ne pas jouer a des jeux en réseau via la wifi. Sa pompe tellement que tu surcharge ta connexion wifi.

Je te conseil plus d'avoir un boitier CPL ou bien même de revenir au bon vieux cable ethernet !!

Y'a pas mieux je t'assure.
0
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 36
25 sept. 2010 à 18:03
Merci de ta reponse mon chere Nox

Boitier Cpl c est courant porteur non?

Ethernet ? avec un etage? avec une petite de ans qui a 2 pied gauche? sa sent les urgences direct :P




Le monde a le droit de savoir...
Internet n'est qu'une vaste consigne personnelle
0
^^ oui donc a ce moment la pense plutôt au CPL ( courant porteur en ligne )

Ainsi le réseau internet passera par le réseau électrique de ta maison, donc il n'y a pas de fils et tu pourra te brancher ou bon te semble ( du moins partout ou il y a des prises électrique )

Et ce sera tjrs mieux que de passer par la wifi.

En espérant que sa t'aide a mieux profiter de ta connexion et de ton jeux ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 36
25 sept. 2010 à 19:47
Merci de ta reponse parceque bad company 2 j ai un soucis sur counter j ai 50 de pin et la que ce passe t il? 150 au mieux alors que sur la selection ds serveur je suis a 50
0