Fichier word 2010 fichier temporaire

Résolu/Fermé
olivperh - 23 sept. 2010 à 21:22
m@rina Messages postés 20153 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 27 août 2015 à 03:11
Bonjour,




Je suis sous Office 2010 et je viens de faire une boulette avec Word.
En effet, je tiens un blog et Word me sert à la frappe et à la correction ortho.
Une fois ce document réalisé, normalement je sauvegarde dans un dossier précis. Cette fois-ci, j'ai cliqué trop vite sur "ne pas enregistrer"!!!! Comment faire pour le retrouver car il contient plusieurs pages d'écriture.
Je n'ai ni éteint mon pc depuis ni mis en veille, j'ai tenté avec Recuva sans succès.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20153 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 11 279
23 sept. 2010 à 22:47
Bonjour,

Tu as de la chance d'utiliser Word 2010 ! Et tu as dû fermer très vite sans lire l'avertissement. Si tu avais lu, tu aurais vu que Word enregistre quand même, même si tu dis NON !! ;)

Evidemment à condition que l'enregistrement automatique soit activé, mais il l'est par défaut.

Pour récupérer la dernière version enregistrée automatiquement de ton doc, ce qui ne signifie pas la version là où tu t'es arrêté... : Mode Backspace => Récent.

Tout en bas, à droite, tu as un lien : Récupérer des documents non enregistrés. Ces documents ont une extension ASD (Auto Saved Document).

m@rina
7
Merci M@rina !
tu m'a épargné 3 heures de travail pour récupérer ma boulette!
0
Merciii
3ans plus tard tu viens de me sauver de plusieurs heures de travail! :)
0
m@rina Messages postés 20153 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 11 279
27 août 2015 à 03:11
Hello ! On peut même dire 5 ans !!! :)
On ne voit pas le temps passer !! :D
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse. entre temps j'ai fini par trouver cette fameuse option de récupération. Ce que je ne comprenais pas, un faisant une recherche sur mon pc, je ne trouvais pas de fichiers *.wbk, l'extension pour le temporaire de Word, pourtant il était bien caché qq part!
Tu me dis avoir de la chance d'être passé à Office 2010, en fait c'est la version 2007 avec des menus différents... qui me déroutent beaucoup à l'heur actuelle mais je résiste à l'envie d'y mettre le bandeau style Office 2003!
J'ai profité de l'offre étudiant pour obtenir Office à 69€ et win 7 pro (32 ou 64) pour 35€. c'est un bon plan!
http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-Promo-39795/
Je n'ai plus l'age pour cette offre, je l'ai souscrite au nom de ma soeur qui elle est encore étudiante. Sur son pc portable, j'ai gagné 1.25min au démarrage entre vista et win7. Et, au moins, c'est une installation propre, juste avec les logiciels qu'il faut, rien de plus.
Encore merci
0