Connection et deconnection dans fin (livebox)

Fermé
willems01 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 14:54
 willems01 - 23 sept. 2010 à 05:44
Bonjour,
le signal se connecte et se deconnecte immédiatement sans fin

J'ai voulu installer wifi extender orange pour l'ordinateur de bureau. la connexion est devenue tres limitée ou inexistante et je ne voyais pas apparaitre le nom de livebox en double ( sagem 5 diodes) comme annoncé
j'ai tenté de modifier le canal de réception, j'ai du me tromper, il n'y avait plus de connexion du tout. J'ai remis la livebox à zéro et j'ai réinstallé le logiciel, le gestionnaire s'est installé aussi mais a provoqué des conflits. J'ai donc fait une restauration à une date antérieure. La connexion s'établit mais se déconnecte aussitot et sans fin. Par contre il n'y a aucun problème avec l'ordi portable qui est sur la même livebox. j'ai abandonné l'installation de l'extension wifi. j'ai vérifié les propriétés de la connexion réseau sur les deux ordinateurs, elles <sont identiques. que faire j'utilise windows xp sur les deux ordinateurs
merci par avance



A voir également:

1 réponse

tex361 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 26
22 sept. 2010 à 15:00
oui salut j ai peut ètre une idée si tes pc sont portable moi je vois que une seule chose a faire si tu a vraiment besoin d intrenet c est que tu branche ton pc a ta live box je suis pas un pro dans les pc mais bon tu peut toujour essayer ;)
0
il y a un pc de bureau, éloigné de la livebox, c'est pour cela qu'il me faut la connexion wifi, l'autre ordinateur est portable et se connecte sans problème en wifi sur la livebox
Si je connecte l'ordinateur de bureau en ethernet, cela fonctionne; mais dès que je veux remettre le sans fil, cela se connecte et se deconnecte aussitot et sans fin.
0