Mot de passe mumble

Résolu/Fermé
NomAnore - 21 sept. 2010 à 22:47
 NomAnore - 21 sept. 2010 à 23:14
Bonjour,

Je viens de récupérer seven et je compte donc formater mon pc pour l'installer. Cependant j'ai un assez gros soucis.

Sur mon pc, j'ai le mot de passe d'un compte admin pour un serveur mumble d'enregistré mais que j'ai complètement oublié. Le serveur est encore opérationnel mais le forum de la personne qui l'héberge a disparut et je ne peux pas lui redemander le mot de passe.

J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen de retrouver le mot de passe sauvegarder par le logiciel sur mon pc ?

J'ai cherché sur google mais je retombe toujours sur des problèmes avec msn ou navigateurs webs.

Merci d'avance de ne donner que des réponses constructives et donc de ne pas flooder inutilement.

PS : je peux savoir le nombre de caractère car j'ai tout de même des points noirs donc s'il y a plusieurs possibilités dans un fichier j'arriverai à retrouver avec le nombre de caractères.

1 réponse

Vous pouvez supprimer le post.

Après 2 ans sans me souvenir j'ai enfin réussit après pas mal d'essais à le retrouver :p

En tout cas je sais pas comment récupérer un mot de passe sur son pc pour autant ^^
0