Probleme de connection au free wifi

Fermé
tsukasa889 - 19 sept. 2010 à 20:06
 tsukasa889 - 19 sept. 2010 à 23:32
Bonjour,

Bon pour commencer j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver reponse a ma question.

Voila la situation : Je suis rentrée en colocation avec un ami. Et on a capté dans notre immeuble quelqu'un avec une box. Etant chez free on utilise donc mes identifiants pour connecter nos 2 PC.
Probleme : Son pc est parfaitement connecté sans probleme mais vraiment.. Il est co sur internet toute la journée si il veut. Moi aussi je pourrais..si sa ne se deconnecterais pas toutes les 23sec... J'ai changer ma clé wifi car elle était un peu ancienne. Et je pensais que le probleme pouvais venir de la... Mais au final non. J'ai vraiment tout essayé mais ya rien a faire. Surtout que le pc de mon pote est parfaitement connecté.

Si quelqu'un a une reponse qu'il me fournisse svp...
(Appeler le SAV de Free est hors de propos car ils n'ont pas trouver mon probleme..)
A voir également:

2 réponses

D'accord... Tu connais le principe du hotspot de free ? Toutes les freebox permettent de se connecter en wifi n'importe où avec nos identifiants. Je donne 29,99€ par mois a free sauf que ma box n'est pas la où l'on habite actuellement parcequ'il faut faire ouvrir notre ligne et france telecom veut nous sucrer 55€ pour sa... Sa s'appelle juste faire des economies.. Les reponses comme celle je n'en ai pas besoin.
Quelqu'un d'autre ?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 21:28
Bonsoir

Si je comprends bien ce que tu dis, vous êtes en train de pirater
la connexion Free de quelqu'un dans l'immeuble. Ce forum n'est pas
là pour aider ou faciliter de telles pratiques. Voir la charte du site.
-2