Erreur d'authentification 691

Fermé
p jl - 17 nov. 2005 à 19:30
 abc - 20 août 2012 à 04:54
bonjour
ma soeur ne peut plus se connecter sur wanadoo: erreur d'authentification 691
qui peut m'aider.
merci

12 réponses

jai un pb de connexion
jai mis mon pc de vista a xp et depuis je peu plus me connecter a internet mes messages d erreur son les suivant:
la premiere fois c l erreur 720 "wanadoo n a pas pu etablir la connexion
si je reesaye de me connecter sa marque l erreur 691 "pb d authentification ressaye dans plusieus minute
kelkun peu m aider svp sa serai yper gentil
merci d avance
2
Pour l'erreur de wana 691 quiest peut être un refus de connection à cause de l'identification nom d'utilisateur ou mot de passe pour moi j'avais le même problème mais lorsque j'ai rechargé mon compte aevc 20 dh seulement mon problème a été résolu et je me suis connecté à internet ;

Essayez de le recharger à nouveau et le problème se résoudra in chaa Allah .
1
lùù khouya rah msda9 walo man dakshi li galti
0
Oui Aussi :(
0
reinstaller de nouveau programme du modem apres desinstallation..un bug informatique ou virus est peut etre la cause ! ca marche comme aupparavant.
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
17 nov. 2005 à 20:35
Bonjour,

Est-ce qu'elle écrit exactement le mot de passe ?
Majuscules ? Minuscules ? Lettres ou chiffres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
17 nov. 2005 à 21:47
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
17 nov. 2005 à 21:48
Suite...

Cliquez sur le lien, en bas à gauche, "info navigation" ADSL ou RTC
0
seul_dieu_me_jugera Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005
13 déc. 2005 à 11:00
Bonjour..
ben a ce que je sache une erreur d authentification est du en general a une erreur de saisie de mot de passe ..pour cela faut verifier si on a tappé l bon mot de passe(majiscule,miniscule,espaces..).
une erreur d authentification peu parfois etre du au mauvais choix d offre ..exemple si t as une connexion bas debit et tu veux te connecter via un modem adsl cela genere une erreur d authentification..
le dernier cas reste celui d une mauvaise combinaison de produits IP au niveau du fournisseur d acces(wanadoo,AoL..)..pr cela il faut just appeler l assistance technique de l operateur et leur expliquer le bleme ..
j espere que ma reponse vous apportera aide ..:)
0
Slt
je travaille chez un fournissuer d'accès internet et j'assire la HOTLINE, un de nos client a été confronté à ce pb donc je lui d'abord dis de redemmarrer sa machine et moi je l'ai deconnecté du serveur RADIUS. quelque instant plustard il m'a rappellé pour pour me donner le nouveau message d'erreur qui s'affichait: TCP/IP a été reporté par l'erreur 735, l'adresse requise a été rejeté par le serveur.
Dons je lui demandé de faire Demarrer-->EXécuter--> ipconfig /renew --> OK
ça devrait marcher
il faudra essayer cette commande. en fait elle sert a canger ton adresse ip et te permettre d'etablir une nouvelle connexion

Good Luck!!!
0
bonjour,
j'ai eu moi aussi ce message "erreur d'authentification 691" impossible de me connecter et mon mot de passe refusé à chaque fois. J'ai appelé la hot line orange, la personne que j'ai eu m'a fait désinstaller puis réinstaller le modem, toujours pareil, ensuite elle me l'a fait installer manuellement sans le CD. Je peux donc me connecter, par internet explorer, mais pas par le navigateur orange. Depuis, je ne trouve plus mes favoris et mon mot de passe n'est toujours pas reconnu car j'ai voulu installer une "framakey" et impossible (mot de passe refusé).
Pouvez-vous m'aider et me dire si la solution proposée "démarrer exécuter ipconfig/renew...ok" a fonctionné.
Est-ce valable pour tous les FAI?
Merci d'avance pour vos réponses
0
Bonjour,
je suis avec neuf télécom, et depuis trois jours mon ordinateur refuse toute connexion internet sous le motif: erreur 691. nous avons essayé sur 3 ordianteurs différents, avec les identifiants et mots de passe fournis par 9tel. Lorsque l'on appelle l'asistance technique, il me parle d'un pb réseaux en cours de résolution.
D'ou mes deux interrogations:
-s'agit-il d'un problème interne chez moi? (comme si par exemple j'avais changé des paramètres sans m'en rendre compte qui fasse en sorte que mes identifiants ne soient plus reconnus)
-s'agit-il d'un problème 9telecom sur lequel je ne puisse agir?

Si qqn a des éléments de réponse, je suis preneur.

merci d'avance
0
slt. j'ai un problem (erreur n 691 qui me demande de faire entrer le nom d'utilisateur ou bien un mot de pass.mais moi au debut j'ai ni aucun nom et ni aucun mot de pass et dans le faq j'ai trauve pas aucun solution a ce problem de cet erreur n691.et merci
0
j'ai deux ordinateurs que je veu connecter a travers un switch l'un marche mais l'autre met erreur 691 nom d'utilisateur et mot de passe invalide sur le domain je sais pas quoi faire qui peut m'aider? merci d'avance
0