[firefox] Boucle de redirection .....

Fermé
kadran Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 18 sept. 2010 à 21:16
kadran Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 22 sept. 2010 à 18:38
Bonjour,

Je suis un novice dans la programmation et je viens à l'instant de terminer mon 1er site web, j'ai souscris un hébergement chez 1&1.

Je viens de mettre mon site en ligne (qui fonctionne impeccablement en local) mais je n'ai pas accés à mon site sur internet je ne sais pas pourquoi. Lorsque je lance mon navigateur Firefox, j'ai ce message qui s'affiche :

Boucle de redirection


Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

L'on m'a laissé entendre que ce message provient probablement de mon ficher index.php dans lequel se trouve des includes.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? car cela fait plus d'une semaine que je ne parviens pas à résoudre ce problème.

Je rappel que j'ai supprimé express le fichier index.html que j'ai trouvé chez mon hébergeur 1&1 pour le remplacer par le mien index.php.

J'ai aussi lu sur internet qu'il faudrait que ma page d'index soit en .html et non .php.

D'où peut provenir ce problème ? le fait que je n'ai pas créé de .htaccess pour mon site soit un handicap ? (je suis le seul à administrer mon site, d'où je ne vois pas l'importance de protéger).

Merci pour votre aide.

Voici le lien du site www.etoodoitpartir.com

A voir également:

4 réponses

Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 76
18 sept. 2010 à 21:25
Essaye de remplacer ton fichier index.php par un fichier index.php vide, ensuite enlève des bouts de code remets en etc...pour pouvoir tracer d'où vient le problème.
0