[firefox] Boucle de redirection .....

Fermé
kadran Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 18 sept. 2010 à 21:16
kadran Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 22 sept. 2010 à 18:38
Bonjour,

Je suis un novice dans la programmation et je viens à l'instant de terminer mon 1er site web, j'ai souscris un hébergement chez 1&1.

Je viens de mettre mon site en ligne (qui fonctionne impeccablement en local) mais je n'ai pas accés à mon site sur internet je ne sais pas pourquoi. Lorsque je lance mon navigateur Firefox, j'ai ce message qui s'affiche :

Boucle de redirection


Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

L'on m'a laissé entendre que ce message provient probablement de mon ficher index.php dans lequel se trouve des includes.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? car cela fait plus d'une semaine que je ne parviens pas à résoudre ce problème.

Je rappel que j'ai supprimé express le fichier index.html que j'ai trouvé chez mon hébergeur 1&1 pour le remplacer par le mien index.php.

J'ai aussi lu sur internet qu'il faudrait que ma page d'index soit en .html et non .php.

D'où peut provenir ce problème ? le fait que je n'ai pas créé de .htaccess pour mon site soit un handicap ? (je suis le seul à administrer mon site, d'où je ne vois pas l'importance de protéger).

Merci pour votre aide.

Voici le lien du site www.etoodoitpartir.com

A voir également:

4 réponses

Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 76
18 sept. 2010 à 21:25
Essaye de remplacer ton fichier index.php par un fichier index.php vide, ensuite enlève des bouts de code remets en etc...pour pouvoir tracer d'où vient le problème.
0
kadran Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
18 sept. 2010 à 21:31
bonsoir Dynamix,

merci pour ta réponse rapide et je vais essayer ta méthode pour voir d'où peut venir le problème,

Mais ce qui me parait curieux c'est que mon site fonctionné impec en local mais sur internet je ne saurai pas d'où peut venir le problème puisqu'en local je n'ai jamais rencontré un tél soucis. Je vais reprendre tout de même pour voir
0
Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 76
18 sept. 2010 à 21:33
Cela vient peut être de la configuration du serveur, oriente toi vers le support 1&1 si ce n'est déjà fait sinon.
0
kadran Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
22 sept. 2010 à 18:38
Bonsoir Dynamix,

Mon soucis n'as toujours pas été résolu et j'ai contacté 1&1 mais sans aucune réponses de leur part.

Je ne sais plus quoi en faire.
0