Certains boutons de formulaire inactifs

Fermé
David - 16 nov. 2005 à 16:08
legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 23 nov. 2005 à 19:45
J'ai déjà mis ce post dans le forum sécurité-virus, mais peut-être sa place est-elle plus ici...

Certains boutons de certains formulaires sont inactifs...
Les liens html soulignés ne semblent pas affectés...
Mais je ne peux plus accéder à ma bal chez wanadoo par exemple...
Je ne peux pas non plus insérer d'émoticon dans mes messages sur les forum...(on me marque que l'html est désactivé...)
Ou encore si je vais dans "favoris"/"organiser les favoris"/"creer un dossier"...Aucune réponse...
Je suis sous W98SE...

Est-ce dû à un virus/spy ou que sais-je encore ?
Ou bien un paramétrage défectueux de quelque chose dans mon système ?
Ou ai-je trop bidouillé mon editeur de registre ?
Je viens d'installer Avast!4.6 et il m'a détecté et placé en quarantaine les virus suivants:
Win32:SQLSlammer
Win32:NGVCK-E
Est-ce lié à cela ?

Un GRAND MERCI pour votre aide ...

4 réponses

Personne pour m'aider ?
Dommage...
Par exemple en tapant ce message, si je clique sur le bouton "Gras" ou "italiques" ou "souligné" rien ne se passe...
Personne n' a d'idée ?
pfff...j'en ai marre !
0
legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 67
17 nov. 2005 à 19:41
Il doit s'agir d'un problème d'Internet explorer.
Qu'as-tu de coché dans Affichage/codage ?
Et au niveau Outils/options/ onglet Avancé ?
Le plus simple, installe Firefox et voit si ça marche avec cet autre navigateur.
0
Merci de ta réponse

Dans affichage/codage sont cochés: selection automatique et europe occidentale ISO

Et dans "avancé":

compilateur java activé
console java activée
etc..etc..

Firefox je ne l'ai pas mais s'il le faut je vais essayer...
0
Merci Legolie !

J'ai finalement suivi ton conseil et téléchargé Firefox...et ça remarche enfin !!!

Ce qui m'embête c'est que je ne saurais sans doute jamais pourquoi cela bugait...mais n'en demandons pas trop !!!

Un ENORME MERCI !!!
0
aloneInTheDark
17 nov. 2005 à 22:21
Tout simplement javascript doit être désactivé dans ton navigateur, coche les cases s'y référant.
0
Pourtant j'avais coché toutes les cases...
Je viens de rétablir les paramètres par défaut pour voir...ça ne change rien...
Quand je regarde les "sources" de certaines pages à problème je peux y lire que "votre navigateur ne prend pas en charge les frames. nous vous conseillons dans la mesure du possible d'en changer pour une version plus récente. "...
Ah oui très bien et comment je fais...
En tout cas merci de ta réponse...
;-)
0
legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 67
23 nov. 2005 à 19:45
Pas de regret, tu verras Firefox est beaucoup mieux qu'Internet Explorer !
0