Codecs manquants ?

Fermé
Michel33 - 15 sept. 2010 à 17:59
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 15 sept. 2010 à 21:05
Bonjour, "this program requires a missing windows codec"
Voici le message qui s'affiche lorsque je veux soit lancer un jeu ou ouvrir certaines oages, et ce depuis deux jours seulement.
De plus ce lien me renvoi sur un cite qui a titre onéreux vous propose les codecs dits manquants, or jusqu'à présent tout fonctionnait normalement
Quelle est la conduite a tenir devant ça
Merci




A voir également:

4 réponses

redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
15 sept. 2010 à 18:03
0
J'ai téléchargé et installé ces codecs mais cela ne fonctionne toujours pas .
Tous mes ennuis ont commencé il y a trois jours ou j'ai ouvert un mail infecte envoyé prétendument par efax chez qui je suis abonné et après ouverture du dit fichier, je me suis retrouve avec desktop security 2010 difficile a évincer.
Depuis j'ai constamment des problèmes.
Ne pas oublier que lorsque je veux démarrer un jeux Windows, comme le solitaire par exemple j'ai un message me renvoyant sur un site payant me proposant des codecs.
Vous savez tout maintenant
Merci de votre aide
0
J'ai omis d'indiquer le contenu de ce fameux message reçu aux tentatives d'ouverture des jeux "this program requires a missing Windows codec", ensuite il y a l'historique du fichier que je souhaite ouvrir,et le lien sensé vous diriger sur les codecs et en réalité vous arrivez chez Total pack
Précisions utiles je pense
D'avance merci a celui ou ceux qui m'aideront
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 sept. 2010 à 21:05
Bonjour,

1ère impression en lisant ton 1er message : "Ce PC est infecté".
Ensuite quand je vois j'ai ouvert un mail infecte envoyé prétendument ... ce n'est plus seulement une impression mais une quasi certitude.
On veut "simplement" te soutirer du fric.

Si tu pense ne pas être capable de t'en sortir seul demande le transfert de cette discussion dans le forum Virus/Sécurité.
0