Action replay dsi dsl

Fermé
sageru Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - Modifié par sageru le 14/09/2010 à 18:20
xixi xd Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 12 nov. 2010 à 22:18
Bonjour,

Desolé de vous derangez juste pour sa mais voyez vous , mon pote ma preter son Action replay dsi dsl pour dragon quest 9 et jai allumé la ds,puis jai vu que les codes avaient marché mais pour une raison ou pour une autre , jai eteint et qd jai rallumé , plus de codes !!!alors j voudrais savoir quel manip exact faire pour utiliser l'action replay sachant que les codes y sont deja installés

1 réponse

xixi xd Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 3
12 nov. 2010 à 22:18
il ny a rien a fair je crois et sil te plait di a ton copain de maider car jarrive pa a mettre a jour mon action. je tecri la question:

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ARi . Je me connecte et je me trouve devant la page de la mise a jour donc je la mai a jour puis je ferla page et je débranche l'ARi de l'ordinateur puis je mais le jeu que je veux car je viens de mettre la mise a jour et je le mais et il me montre la liste des jeux il y est plus en faite quand je fais la mise a jour eh ben ça garde pas les jeux que g mis.
Merci de me répondre au plus vite.
et si je suis pas claire dite le et je réécris le texte en plus claire
0