Question gps

Fermé
choubi2A Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 11 sept. 2010 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 14:35
Bonjour,





je veux acheter un gps d'occas sur "price m" ou "2X-cher" ou "rue du commerce"
j'hésite entre un "tomtom" et un "carmin"??? sachant que les "carmin" sont toujours un peu - cher???...que me conseillez vous???
et est ce que lorsqu'on achete un modele "france" on peut télécharger les fonctions (cartes)"europe"???
et si c'est possible est ce que ces téléchargements sont payants? et est ce que les mises à jour de ces appareils sont payantes??? car les vendeurs ne sont pas très clairs là dessus?
il y a des prix attractifs mais ces différence de prix doivent s'expliquer???
merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'éclairer (& m'éviter une arnaque)
bien cordialement
choubi2A
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 14:35
Il faut voir la différence entre le prix du neuf et de l'occasion.
Si la carte est ancienne, une mise à jour a un prix. Rien n'est gratuit pour les cartes.
Par contre pour les radars il y a un site gratuit ici qui fait les Tomtom et Garmin.

Comme j'ai un tomtom un site de comparaison tomtom ici pour les neufs et les caractéristiques

Si tu as une carte france et que tu veux mettre l'europe il faut faire attention à la capacité de mémoire du GPS. S'il a une carte SD il y a plus de possibilités.
Les mises à jour tomtom sont gratuites mais pas les cartes. Le prix des cartes tomtom pour information est

Si tu achètes un Tomtom il faut connaître ceci

Bon choix
0