Adresse de l'assurance Bouygues Télécom

Fermé
ROSALIE - 10 sept. 2010 à 17:50
 maria - 21 mars 2017 à 13:08
Bonjour,

Je voudrais connaître l'adresse exacte de l'assurance Bouygues Télécom Gras Savoye car j'ai mon contrat de tél. qui est résilié depuis le 5 juillet mais il continue à me débiter des 4,90 Euros/mois pour l'assurance et je ne vois pas d'adresse sur mon bulletin d'adhésion. J'ai pourtant envoyé par lettre recommandée à cette adresse

GRAS SAVOYE 2 rue de Gourville 49511 ORLEANS Cédex 9

Merci d'avance pour tous ceux qui voudraient me renseigner.



A voir également:

3 réponses

Tim_Mc_GEE Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
10 sept. 2010 à 18:17
Salut,

apparemment tu n'est pas le seul dans ce cas, le plus simple c'est de voir avec ta banque pour faire bloquer les prélèvements, suivant les banques cela va de 0 à 10€, du coup Gras Savoye va t'écrire pour réclamer ses sous et tu auras ainsi une adresse où leur dire d'aller se faire ............. !

En cherchant sur google ou yahoo tu trouveras pleins de lettres types a leur envoyer pour faire cesser leur harcèlement.

A+
4
Claire Guihéneuf
16 avril 2012 à 11:44
J'ai eu quasiment le même problème, et voici l'adresse que le service comptabilité m'a donné par téléphone, car apparemment l'adresse rue de Gourville "est une ancienne adresse" (mon c**)

Gras Savoye - Service Bouygues Telecom
TSA 30001
45911 ORLEANS Cedex 9
0
victime du prelev en douce
25 juin 2012 à 12:06
Gras de Savoie C'est Très bien..... vous souscrivez, il prélevé sans jamais prendre contacte avec vous car il ont votre numéro de compte et ça suffit. ça peut durer jusqu'à que la mort s'en suivent!!!! avec une adresse très discrète, imaginez nos anciens qui ne manipulent pas internet... ils se font du gras Trinkile
0
meme problème , je galère avec eux donc je me résous a bloqué le prélèvement TOUS DES VOLEURS !
0
je veut resillier assurance comment faire imposible de les avoirs
0
bonjour ?je suis dans le même cas j essaye d avoir une adresse via Bouygues mais sans aucun succés? un numèro de tel qui est pas le bon? encore un autre que idem n est pas bon .Donc je vais suivre le conseil et faire opposition merci beaucoup bonne journée
0
Bonjour , j'ai résilier mon téléphone en Septembre 2011 et je viens de me rendre compte que je payais toujours l'assurance "gras savoye bouygue telecom 4 € 90 pour ce téléphone, impossible de les joindre par téléphone ou courrier ou mail donc seul solution bloqué le prélèvement ! DES VOLEURS !
0
Delphy-M Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 19:03
GRAS SAVOYE
Assurance Clubs Bouygues Telecom
TSA 30 001
45911 ORLEANS CEDEX 9


E-mail: assur.bouyguestel@grassavoye.com

Tél: 0 821 02 07 00
0
bonjour
en les appelant j ai recu une autre adresse pour resillier
parc du grand.......
1012 RUE........
59290......
IL fon tro vite et peur de faire une heurreur pour l envoi
et avoir plusieur adresses c du n importe quoi
0