Logiciel de création de jeu

Résolu/Fermé
alexxx - 12 nov. 2005 à 10:30
 MsnBrest - 23 mars 2012 à 13:02
bonjour , j'aimerais créé mon jeu mais je ne sais pas quel logiciel il faut pour créé les images!Si il vous plait , quelqu'un peut me dire un bon logiciel pour faire ce genre de chose!merci d'avance!au revoir!
A voir également:

73 réponses

vous vous compliquer la vie pourre rien il suffit de télécharger un logicielle qui est facile coment tou poure faire des jeux video on pluse on est pas oblijer d'étre bon en aformatique et c guratuit ce logicielle est rpg maker
-1
arété de vous compliquer la vie avec sa aller pluto télécherger un logicielle facile a manipuler et ou on est pas obliger détre bon avec un ordinateure ce logicielle est rap maker c le méilleure logicielle quil soit pour fair son jeux video
-1
Moi je vous ai deja dit!!!! Bsg est un logiciel tres simple d'utilisation vouys pourrez créer tout types de jeux!!! (socité reflexion etc!!) On vous propose un langage intuitife et tres simple d'utilisation le c a coté c la plus grande difficulté du monde!!! des commande simple genre charger l'image faire bouger l'image!!!!! En 10 ligne vous créez votre jeu!! Ou vous pouvez le faire sans meme programmer!!!! Avec un ASSISTANT qui vous guidera! Vous chargez vos image et cliquez sur creer le jeu et vous avez votre jeu!!!!!!

Allez voir le site de bsg pour charger une version freeware:

http://bsg.idoo.com

++

Et bonne chance avec BSG
PS: Vous m'en direz des nouvelles!! Allez voir les exemples de BSG fournits avec!!!!

RE ++
-1
-Max94- Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 16:40
Comme je voudrais créer un jeu je voudrais vous demander un logiciel de graphisme 2d qui me permet de créer des personnages et des armes ect...Merci d'avance!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tisba49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 18:23
bonjours,

je voudrais savoir si Blender est en francais et si il est gratuit

Merci
-1
Bonjours a tous moi je me lance dans un énorme projet de création de jeux MMOPRG qui sera fou
Je suis tous seul et je m'instruit et pour vous insisté a crée et a vous m'autivé je n'ai que 10ans seulement alors vous vous demandez je suis tombez sur la tête... NON!!
je ne suis pas fou mais imaginatif.
Si vous voulez me parler n'utiliser pas le forum mais me répondre sur msn
-1
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 57
28 févr. 2009 à 17:05
C'est simple tu as FRoG.
0
Bonjour moi je connais aucun langages mais avec RPGmakerXP en fr, j'ai fait déjà 3 petits jeux sympas et je suis tout seul. Donc pas de découragements avec RPGmakerXP c'est possible.
Sinon quelqu'un connait un logiciel simple, gratuit et si possible en FR ?
-1
lepetitmoi Messages postés 82 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 2
30 juin 2009 à 22:56
un projet actuellement en cours nommé 3DMU permettra de faire des MMORPG en 3D sans connaitre la programmaton. Mes le devs a commencé quelque semaine plutot, doonc d'ici on devrait pouvoir voir sa donne quoi :)
-1
Aucunidé Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 36
30 juin 2009 à 22:57
Moi j'conseille de télécharger le programme "basics" pour bien commencer la programmation, c'est pour débuter. C'est simple, tu vas sur google pour le télécharger.


Bonne nuit ! ;)
-1
00Hugo00 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 4
4 juil. 2009 à 12:06
Essaye Game Develop !

Pas de conaissance de programmation requise.
-1
perso je vient d'essayer game develop, et je suis beaucoup plus satisfait avec game maker
comme paint plustot que photoshop!

je prefer un truc long et au pixel, plustot qu'un truc en gros, et pas précis...
on voit dans les exemples de game develop que les créateur ne sont pas doués, et qu'il n'ont pas chercher trop loin...
game maker est plus compliqué, mias beaucoup plus complet (comparé a game develop)
donc je prefer game maker! ^^
-1
bonjour tous le monde je pense savoir cré un jeu
c'est rpg macker quelque chose comme sa !!!

atention je répond plus +++
-1
j'ai RPG maker
-1