Wow + Your Freedom

Fermé
MrMoonlight - 5 sept. 2010 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 19:13
Bonjour,



N'étant point fortuné, ma connexion internet passe par un hotspot de chez neuf/sfr. J'ai également configuré Your freedom & SocksCap pour pouvoir lancer WoW mais lorsque je rentre mes identifiants sur ce dernier, je reçois le message "vous avez été déconnecté du serveur" presque automatiquement après avoir cliqué sur connexion...

Si quelqu'un a une solution... !

PS : Your Freedom est bien connecté à un serveur, mais je n'en trouve pas de français...

Merci & bon dimanche !

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 17:08
lu,

d'après ce que j'ai lu "Your freedom & SocksCap" est pour contourner un proxy...

hotspot n'est pas un proxy (d'ailleur c'est drôle ils ont pas le même nom...je suis trop fort)

bref un hotspot ouvre que le port 80 donc je vois pas comment tu arrivera à jouer.
0
Justement, ces deux logiciels servent à faire croire au hotspot que je ne veux pas jour à wow mais aller sur le net ...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 19:13
oui mais ça ne veux rien dire vuq ue les données de wow ne peuvent quand même pas passer par le port 80.
Dans un proxy les ports sont "fermés" de façon informatique (logiciel) hors la c'est bridés de façon matériel.
0