Solutions Angry Birds

Fermé
ThomasIsBack - 5 sept. 2010 à 12:44
 jinette - 26 févr. 2012 à 10:48
Bonjour,
Je possède l'application Angry Birds sur mon iPod Touch et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais des pages ou je pourrais trouver les solutions des niveaux
Merci d'avance
Thomas



A voir également:

3 réponses

Pour Thomas

Tu est coincé ou ?

Je peux t'aider .
12
Tu sais g fini le 1 +le 4 et g po fini le 2 et le 3 et pr le 2 g suis coincee o 12 . Tu a besoin de koi ?
0
G tt fini di se ke tu veux .
0
Bonjour,
J'ai Angry Birds pc
Je suis bloquer au niveau 1-8 pour le coffre j'ai vu sur internet qu'il fallait juste mettre la main dessus mais ca va pas?
0
De même, pour le coffre impossible d'y accéder sur Mac...
0
J'ai trouvé la solution ! Une fois dans le niveau, il faut taper "open" et on obtient le coffre !
0
Il y a les solutions en vidéo et les les emplacements de tous les oeufs d'or (golden eggs) sur http://www.angry-birds-solution.fr

Bonne chance
11
John12345678910 Messages postés 455 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 217
26 mars 2011 à 08:13
J'ai trouvé comment avoir des Goldens Eggs trop facilement!

1) Sur la page d'accueil, vous allez sur réglages, puis sur infos. En descendant la page, il y aura un oeuf et vous le touchez.

2) Sur la page où on choisit les mondes, vous double-touchez le soleil (en bas au centre).

3) Dans n'importe quel niveau où il y a l'oiseau blanc, vous faites pause, puis vous touchez ?, et vous continuez jusqu'à l'oiseau blanc. Sur la page où ils expliquent, il y a un oeuf: touchez le.

4) Dans le 3ème monde, là où il faut sélectionner le niveau, tournez la page vers la droite le plus possible et un oeuf viendra.
0