Refus de colis Cdiscount , remboursement?

Résolu/Fermé
TechDa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 02:57
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 sept. 2010 à 13:28
bonjours , j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qualité ... , j'ai donc tenté d'annuler la commande directement , mais helas elle a deja été validée , j'essaye d'utiliser la fonction "je ne desire plus ce produit " , marche pas car le produit n'est pas rendu , j'envois cependant un meil , j'appelle le service client , et on me dit que je dois refuser le colis , et que dès qu'ils le réceptionneraient , j'aurais un remboursement , ça va faire 15 jours que j'ai été refusé le colis a la poste , et aucune nouvelle de cdiscount , et quand on les appelle pour savoir ce qu'il en est de la commande , ils disent qu'elle est livré et ne sont pas au courant d'un éventuel retour alors que j'ai fait plusieurs "demandes" sur le site

que dois-je faire pour espérer être remboursé?

HS pourquoi mon premier topic a été supprimé? , en fouillant dans le forum , j'ai vu que tout les problèmes cdiscount étaient dans cette partie , je vois pas le problème...

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
4 sept. 2010 à 13:28
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0