Dd mort
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TITINE64
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TITINE64 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 - 9 nov. 2005 à 22:52
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3 réponses
quick157
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18 janvier 2013
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9 nov. 2005 à 22:15
9 nov. 2005 à 22:15
Salut,
A ma connaissance, il est possible qu'un virus détruise ton disque dur. Avais-tu installé un bon antivirus sur ton pc avant de te connecter à internet ?
Bien à toi
A ma connaissance, il est possible qu'un virus détruise ton disque dur. Avais-tu installé un bon antivirus sur ton pc avant de te connecter à internet ?
Bien à toi
TITINE64
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9 nov. 2005 à 22:18
9 nov. 2005 à 22:18
Salut Quick157,
Merci d'avoir répondu, j'aimerais comprendre ce qui est arrivé et pourquoi pas que cela serve à d'autres personnes.
Pour répondre à ta question, j'avais avast à jour et zone alarm comme parefeu.
Quand les reboot ont commencé, j'avais fait un scan en ligne également.
Merci d'avance.
Merci d'avoir répondu, j'aimerais comprendre ce qui est arrivé et pourquoi pas que cela serve à d'autres personnes.
Pour répondre à ta question, j'avais avast à jour et zone alarm comme parefeu.
Quand les reboot ont commencé, j'avais fait un scan en ligne également.
Merci d'avance.
quick157
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18 janvier 2013
475
9 nov. 2005 à 22:47
9 nov. 2005 à 22:47
Re,
Pour ma part, je ne suis pas spécialiste en la matière mais je sais que certains virus peuvent endommager le matériel. Si tu avais un antivirus à jour, les risques étaient limités mais quel que soit l'antivirus, le risque 0 n'existe pas.
D'autre part, il n'est pas impossible que ton disque dur connaissait un petit défaut, ce qui ne serait pas impossible vu la diligence avec laquelle ton vendeur a accepté de faire jouer la garantie. Je pense que s'il était certain que cela venait d'un virus, il t'aurais imputé la responsabilité du manque de protection et n'aurait pas fait jouer la garantie aussi facilement.
Bien à toi
Pour ma part, je ne suis pas spécialiste en la matière mais je sais que certains virus peuvent endommager le matériel. Si tu avais un antivirus à jour, les risques étaient limités mais quel que soit l'antivirus, le risque 0 n'existe pas.
D'autre part, il n'est pas impossible que ton disque dur connaissait un petit défaut, ce qui ne serait pas impossible vu la diligence avec laquelle ton vendeur a accepté de faire jouer la garantie. Je pense que s'il était certain que cela venait d'un virus, il t'aurais imputé la responsabilité du manque de protection et n'aurait pas fait jouer la garantie aussi facilement.
Bien à toi
TITINE64
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12 juin 2006
37
9 nov. 2005 à 22:52
9 nov. 2005 à 22:52
Re
Encore merci Quick157, tu rejoins un peu ce que je pense sur le fait que le revendeur n'a fait aucune difficulté pour le changement du DD. Mais bon, c'était juste histoire de comprendre un peu ce qui est arrivé et d'avoir un autre avis.
Merci pour tes réponses.
@+
Encore merci Quick157, tu rejoins un peu ce que je pense sur le fait que le revendeur n'a fait aucune difficulté pour le changement du DD. Mais bon, c'était juste histoire de comprendre un peu ce qui est arrivé et d'avoir un autre avis.
Merci pour tes réponses.
@+