Virus?

Fermé
Murmur666 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 05:57
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 3 sept. 2010 à 08:47
Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon pc.. J'ai honte d'avouer que je viens de me faire prendre par un Virus que j'avais réussis à prévoir par le passer... Les fameux ''Foto =D'' avec un lien. J'ai fait l'erreur de cliquer dessus car sa semblait vraiment être mon contact qui l'ai écrit *elle le faisait souvent avant* Mais pas cette fois... Donc voila. Je ne sais pas quel virus j'ai choper, ni quoi faire. Les 'symptômes' que je peux vous nommer sont que lorsque j'ai cliquer sur le lien, sa ma ouvert une sorte de page Myspace qui ouvrais toujours, jusqu'à ce que je la ferme par le gestionnaire de tache.. Ensuite, un de mes contact msn est venue m,avertir sur Facebook qu'il m'avait bloquer car il recevait l'invitation à tout les 20 minutes. Mais l'invitation c'est même envoyer sur Facebook! J'ai vue un message 'de moi' lui proposant d'aller voir des photo, mais je ne l'ai pas écrits.... Alors sa n'attaque pas juste msn. Ensuite, il y a ma souris qui cesse de bouger, et je ne peu plus faire Alt+Tab pour changer de fenêtre... Pour pouvoir avoir ma souris, le seul moyen que j'ai trouver est de faire 'ctrl+Alt+del.' Et sa marche.. m'enfin.. J'espère avoir été assez clair ^^'... Merci de bien vouloir m'aider =) **Ps, je suis assez nul en info ^^'**

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
3 sept. 2010 à 08:47
bonjour



Télécharge OTL de OLDTimer ici :

http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/

et enregistre le sur ton Bureau.

Double clic sur OTL.exe pour le lancer.

Coche les 2 cases Lop et Purity

Coche la case devant "scan all users"

Clic sur Run Scan.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)


Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/
0