NVIDIA 3d vision probleme

Fermé
alaslipknot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 1 sept. 2010 à 04:51
 frederic76 - 2 sept. 2010 à 20:48
Bonjour,



j'ai une carte graphique nVidia GeForce 9500 GT et un écran simple plug & play (pour ce qu'il ne comprend pas c'est un écran avec " ventre " ) .J'ai vu mon qui a installer le nouveau pilote 3d vision et il a une simple lune Bleu/rouge et le 3d fonctionne normalement alors j'ai installer le pilot mais j'exécute l'assistant de configuration mais il y a une erreur à l'étape 4
l'erreur est:
"Échec du test du matérielle"
l'image de mon profile est le message d'erreur
remarque: vous voyez que le couleur d'image est un peut bizarre et l'image il y a une phrase incomplète dans l'image ??? ce n'est pas a cause de moi c'est ça ce que l'écran affiche .
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

quelle est la vitesse de rafraichissement d'affichage de l'écran ? si c - de 120htz oublie la 3d vision.
pour obtenir de la 3d peu d'écrans pc existent et sont cher pour pas top coté qualité, et il faut au moins une resolution de 120htz pour avoir 2x60htz ce qui, le 60htz est le rafraichissement "normal" de video. la 3d active ou passive envoi une image differente pour chaque oeil. si la frequence restait identique, ca serait irregardable. donc faut au minimum du 120htz et spécifié 3d ou 3d vision pour pouvoir avoir ca chez soi, meme si ta un 200htz ou plus, c pas dit k'il soit compatible 3d car il faut aussi du hdmi 1.4.
0