Problème ancestra start.bat

Fermé
xibout Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 1 sept. 2010 à 02:06
 l'aideur - 8 août 2011 à 14:15
Bonjour,

Quand je on start.bat sa marche mais a la fin sa met :


Lancement du serveur de Jeu sur le port 5555
Lancement du serveur de Connexion sur le port 444
En attente de connexions
_

et c'est la le problème, sa met rien d'autre pendent des heures...

Y aurait t-il une personne qui pe m'aider svp .

6 réponses

Ben en fait... c'est tout a fait normal. Après t'as plus qu'a lancer dofus et te connecter !!!! Eh ouais ! Futé le mec =)
13
nn ils me font cliqué pour résoudre le problème
0
Tata Monnique
27 févr. 2011 à 10:56
Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider car quand je lance start.bat de mon emulateur==> un message aparaît et je peux donc pas me connecté le message est:errror occurred during initialization of VM ,Could not reserve enought space for object map ,could nott create the java virtual machine

Tout cela en boucle Aidez plizz et repondé que si vous connaissez la reponsse Merci et eviter de flood apres ses illisible de plus je suis pas le seul a avoir ce problème !!
0
Tu doit retelecharger la derniére version de Java a mon avis ou tout simplement ces que les maps dans ta BDD ne sont pas complétent sinon telecharge ancestra0.4.2.
0
raphaepala Messages postés 82 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 13
25 avril 2011 à 16:13
alois64 a raison tu te co sur dofus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un probe moi Quand je lance Star sa donne sa :
===============================================================
Chargement de la configuration:
Ok
Connexion a la base de donnee
SQL ERROR: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)
Connexion invalide
Arret du serveur demandÚ ...
Arret du serveur: OK
Creation du Monde
====>DonnÚes statique<====
Chargement des niveaux d'expÚriences:
Arret du serveur demandÚ ...
Arret du serveur: OK

sa reste pendant des heurs :/ Que faire Svp
0
verifie si il n'y a pas de mot de passe, verifie si il se connecte sur localhost au lieu d'une ip(qui peut planter avec une ip dynamique) tout ça se trouve dans config.txt et bonne chance :D
0
raphaepala Messages postés 82 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 13
29 avril 2011 à 17:21
sa fait en boucle ou sa reste bloqué?
0
En boucle
0
raphaepala Messages postés 82 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 13
30 avril 2011 à 19:46
vérifie si tu as branchée wamp serveur
0
Comment
0
raphaepala Messages postés 82 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 13
1 mai 2011 à 12:06
en bas a droite si tu connecte wamp serveur tu as 1 iconne jaune et blanc comme sur les panneau de navig des voiture qui indique la reserve d essence
0
sui branche ey bien connecte Mes Encore Le Prob
0