Probleme d espionnage

Fermé
luna - 31 août 2010 à 14:10
 luna - 3 sept. 2010 à 13:35
Bonjour,

j'ai un grand probleme je suis je suis espionnée chez moi par la fille de mon copain.elle a déja fait cela il y a 3 ans et elle a publié toute mon histoire avec son pére et ainsi des photos à nous et pour le moment elle habite chez nous et quand t-elle rentre apres son travaille elle prend le pc(ce pc je ne l utilise plus car je n ai pas confiance à elle)et des écouteurs et l appareille photos numerique et un mp3 ou quelque chose d autre qui ressemble et aprés elle commence à lancer des piques pour me faire comprendre qu elle est au courant de tous.vous allez croire que je parano mais c est la vérite en attendant qu elle démenage je dois faire attention à tous ce que je fais.qu est ce que je dois faire pour me protéger de cette espionne?et si j ai des preuves (malheureusement je n ai pas gardé une copie de ce qu elle a publie avant )je peux porter plainte?merci d'avoir pris le temps pour lire tous ces lignes et pour les solutions que vous allez me donner

1 réponse

vi vi vi ba si c le cas :
- porte plainte et a chaque nouveau truc retourne porter plainte ou completer le dossier
- ne plus utiliser un ordi parce que... c debile. fo eventuellement creer des comptes séparés et bien nettoyer les traces apres utilisation, ne pas lui filer un compte administrateur mais que invité ou limité par exemple. mettre des mots de passe partout.
- ne plus la faire rentrer chez toi et dire a ton mari qui est son pere apparement k'il lui en mette une et/ou qu'il l'ammene chez les flic et basta !

fo pas se laisser fer comme diré orange ! et fo arreter d'etre une victime et la parano !
0
mon mari lui trouve des excuses a cette bastarda comme quoi que c est une fille malade mentale mais moi des que j ai des que j ai le dossier comple je porte plainte avec beaucoup d argument car des filles ne merite la liberte.
et aussi je veux rajouter que elle sait ouvrir mes emails aussi cette malade
0