Enregistrement canalsat

kelfoutoir1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 17:37
 jclopignan - 4 mars 2011 à 22:07
Bonjour,

je peux enregistrer un programme canalsat, mais en revanche je ne peux pas les visualiser. Quand je vais sur la chaîne des enregistrements (99), je peux ensuite voir l'icône de mon programme enregistré. Mais si je la sélectionne, je ne peux pas la lire. La liste des choix disponibles se résume à "supprimer". Le choix "lire" est grisé mais inaccessible, et j'ai eu beau aller dans la config et les options, je n'ai jamais trouvé un quelconque paramètre me permettant d'y remédier.

Quelqu'un aurait-il la solution svp ?



1 réponse

gumafa Messages postés 199 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 3
30 août 2010 à 01:11
Bonjour / Bonsoir

A' Kelfoutoir1

Il y a quelques années j'avais eu le même problème......
J'avais malencontreusement inversé les prises et cables '' péritel ''
L'enregistrement d'un programme sur une chaine ' Canal Sat ' se fait directement, je ne suis pas obligé de de passer par la chaine -99-
J'ignore si vous obtiendrez des résultats, mais pour moi; le problème
est réglé.
0
kelfoutoir Messages postés 47 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 1
30 août 2010 à 12:05
Merci Gumafa pour cette réponse.

Quand vous dites que le problème est réglé, est-ce que ça veut dire que vous pouvez lire vos enregistrements ? Parce que c'est ça mon problème : je peux enregistrer, mais pas lire ce que j'ai enregistré.
0
gumafa Messages postés 199 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 3 > kelfoutoir Messages postés 47 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
31 août 2010 à 11:36
Bonjour / Bonsoir

A' Kelfoutoir1

Je pense qu'il y a incompréhension quant à mon explication.....
Dans un premier temps je parvenais comme vous, sans rencontrer d'obstacle, à enregistrer
les programmes de canal Sat ( Mais la lecture était impossible.)
JE MENTIONNE A NOUVEAU: J'ai donc inversé les branchements des prises péritel ( aux sorties de chaque appareil -Télé- magnéto-décodeur.)
Dans la première façon de procéder; Il est tout à fait possible d'enregistrer '' sans problème'';
mais néanmoins la lecture est impossible.
PS: Pouvez-vous m'indiquer le millésime de votre magnéto et de votre télé.
Bon bidouillage à vous.
0
jclopignan > kelfoutoir Messages postés 47 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 mars 2011 à 22:07
bonsoir, kelfoutoir,
En fait je ne sais toujours pas si:
-1 Votre problème concernait un enregistrement direct avec DD branché en USB sur décodeur
-2 Si vous avez réussi a contourner le pb. Et si oui, qu'avez vous fait pour que ça fonctionne?
Merci de votre réponse.
0