Probleme Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
paumig - 29 août 2010 à 15:03
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 29 août 2010 à 16:04
Bonjour,
En rentrant de vacances, mon msn a refusé de se connecter en affichant le message "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger en raison d'un problème lié à votre compte Windows Live ID. Code d'erreur : 80048831

Après une petite enquête sur internet, j'ai appris que cela était dû au fait que j'avais coché la case "renouveler mon mot de passe sous 72 jours", et qu'il me suffisait de cliquer sur "mot de passe oublié" et de suivre les instructions.

Mais, lorsque je clique sur "mot de passe oublié", que ce soit sur Windows Live Messenger ou sur Hotmail, une fenêtre s'ouvre, "Nous ne pouvons pas traiter votre demande, Windows Live ID connaît des difficultés techniques. Réessayez plus tard."
Mais 2 jours plus tard, le problème persiste et je ne peux à présent même plus aller sur la page d'accueil Hotmail sans que la fameuse fenêtre ne s'ouvre.

Y aurait-il un moyen d'avoir accès à mon courrier électronique et à ma messagerie instantanée ?

Merci d'avance,


A voir également:

2 réponses

Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
29 août 2010 à 15:07
Salut,

Faisons un test simple : si tu rentres un autre pseudo que le tiens (un pseudo bidon ou, si jamais il n'accepte pas, celui d'un ami) et que tu fais "mot de passe oublié", que te met le site internet ?
S'il t'affiche le même message d'erreur, c'est qu'ils ont un problème encore non résolu, il faut attendre.

Tu peux aussi essayer d'accéder à ta messagerie via un autre navigateur, ou bien vider le cache de ton navigateur et retenter (on ne sait jamais).

Essaye surtout d'accéder au site hotmail sans passer par les liens messenger, ce sont peut-être eux qui déconnent.
0
Merci beaucoup,
J'ai essayé toutes tes méthodes, et finalement, en passant par firefox plutôt que par google chrome, Hotmail m'a tout simplement proposé de changer mon mot de passe.
Tout marche, je crois que je vais reprendre définitivement firefox plutôt que google chrome, bien foireux.
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
29 août 2010 à 16:04
:-)
0