Problème php manuadminmod

Fermé
Slassis003 - 29 août 2010 à 14:53
 Slassis003 - 29 août 2010 à 15:47
Bonjour, j'ai créer ma team CoD 4 il y a de cela deux semaines. J'ai créer mon propre serveur, mais pour entrer des commandes, ca ne me plaisait pas de devoir passer par les rcon. J'ai donc chercher un logiciel de commandes ingame passant par le chat et fonctionnant par GUID. J'ai découvert manuadminmod qui m'offrait non seulement ce que je cherchais, mais aussi une panoplie de fonction diverses pour rendre plus agréable le serveur.

J'ai donc suivi pointilleusement le tuto mais lorsqueque j'arrive à l'étape du lancement, quand je clique sur start, au lieu d'y avoir quelque ligne de texte blanche qui apparaissent dans la invite commande, il y a une phrase qui défile: "C:PHP/php n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes.

Sachant que j'utilise une version de PHP à décompresser et non à installer, et que manuadminmod a un bug avec la version à install, j'aimerais avoir vos soltions au plus vite, Slassis003

(merci de joindre une rapide marche à suivre ou le lien vers un tuto faible, étant donner mon niveau peu avancé en informatique)
A voir également:

1 réponse

personne pour m'aider???
0