Invitation php

Fermé
**delta** Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - Modifié par **delta** le 31/08/2010 à 10:30
**delta** Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 31 août 2010 à 10:32
Bonjour,
J'ai fais un espace où mes copains peuvent discuter.
Je voudrais qu'ils puissent s'inviter juste en cliquant sur ceux qu'ils veulent inviter pour discuter.
Le système du script et simple. L'utilisateur choisi la personne à inviter puis il elle marque (la personne) son prénom, son adresse internet et le jour et l'heure pour l'invitation. Elle (toujours la personne) valide son invitation et elle (non, non, là c'est l'invitation) lui est envoyée pour adresse e-mail.
L'e-mail serait à peu près comme ça :
"Prénom de le personne, adresse e-mail vous à inviter à chatter le jour à heure"
En gros un mail auto-généré en php
merci !!
A voir également:

1 réponse

**delta** Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
31 août 2010 à 10:32
C'est bon ! finalement j'ai opté pour du html à la place du php. ça prend plus de plus sur mon serveur free mais il n'y a pas encore 1 millions d'inscrits sur la partie des copains. ^^
Si le script vous intèresse c'est seulement un script d'envoie d'e-mail pour une seule personne.
0