Virus lien sur msn, yahoo et même facebook ..

Fermé
saidouns - Modifié par 00lina00 le 29/08/2010 à 00:41
 Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 17:53
Bonjour ..
Voila j'ai clické sur un lien comme une idiote, et c'est un virus, celui là je le connaissais pas
il se met sur msn, sur yahoo, et même quand je poste quelque chose sur facebook, ca l'affiche .. jsuis bloquée ..
comment le supprimer ??

le lien est le suivant : (enfin ne clickez pas hein c'est un virus!)

http://movierapid.com/site.aspx?aspxerrorpath=/*******8hy65feA :D
A voir également:

4 réponses

WawaSeb Messages postés 82 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 13
29 août 2010 à 23:06
Bonsoir saidouns,

*** D'après l'un de nos experts, ton PC est infecté par un programme malicieux très coriace / récent ! ***
=> Les dernières variantes de cette infection s'attaquent à l'ensemble des systèmes WINDOWS actuels (64 bits également).

Il est normal qu'AntiVir ne parvienne pas à l'éradiquer bien que les fichiers aient été transmis aux différents éditeurs...

Si tu n'es toujours pas tirée d'affaire lundi soir, envoie-moi un message privé et je t'aiderai.

Bien à toi,
0
j'ai le même problème !! j'ai fait une analyse avec mon anti virus et egalement avec malware antirebytes qui n'ont rien trouvé l'un comme l'autre. que faire?
je n'arrive plus à commenter les statuts de mes contacts facebook et dès que j'écris sur leur mur ça se transforme en un lien movierapid.com
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 17:53
Hello ,

* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0
Sweedi Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 9
28 août 2010 à 23:53
Met a jour ton antivirus et lance le scan.
Et ce n'est pas un bonne idée de mettre le lien vers le virus ici
-1
ah dsl ..
ben j'ai fais un sc aAntivira,
mais rien a faire, je n'ai rien trouvé ..
0