Gps intégré installer tous types de radars

Fermé
ivan - 28 août 2010 à 16:56
 ivan - 28 août 2010 à 17:22
Bonjour, je possède un c4 Picasso ,équipé d'un GPS intégré .....
Toutes les données ( cartographie ,etc... ) figurent sur cette carte sdhc ,j'aimerai y télécharger l'ensemble des radars qu'ils soient mobiles ,embarqués ,jumelles ... )
jusqu'à présent ,je n'ai trouvé qu'un site ( celui de Peugeot www.wipinforadars.fr ) qui ne propose que les fixes pour 4,99 euros . Cela fonctionne parfaitement sur ma Citroën !
Donc ,à présent je dispose des alertes radars fixes mais uniquement ceux ci .
Pouvez vous m'aider ????
Merci
Ivan



A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
28 août 2010 à 16:58
tu n'aura que les rdars fixes sur ton gps seul un abonnement coyote avec un appareil compatible avec coyote te proposera les mobiles
--
0
tu es un farceur ,coyotte est un avertisseur de radars nomade . Je possède déjà un g220 qui me donne satisfaction et gratuitement ,seulement ,pour éviter d'avoir à le " trimballer " systématiquement , je préfère intégrer les bases de radars dans mon GPS fixe ,merci quand même ....
Ivan
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
28 août 2010 à 17:13
je ne suis pas un rigolo mais ton g220 ne donne pas les radars mobile
--luste un eventuel positionnement eleatoir
0
je ne suis pas d'accord avec toi ,les radars mobiles sont parfaitement signalés ,avec la distance réelle le logo ,l'alerte sonore et vocale ,c'est très fiable et gratuit .Coyotte selon mes sources est dépendant de la communauté des utilisateurs ,et risque d'être plus aléatoire ,de plus ,l'abonnement donne froid dans le dos . Cela dit ,j'espère ne pas avoir manqué de courtoisie à ton égard !!
0