Ps3 morte

Fermé
gilmore - 27 août 2010 à 18:50
 gilmore - 27 août 2010 à 20:09
Bonjour,

j'ai le regret de vous annoncer la mort de ma très chère ps3 heureusement elle n'a pas souffert cela a été très rapide (YLOD) je me trouve donc devant un cruel dilemme soit payer 150 euro a ces bip de bip de sony pour obtenir une réparation a peine garantie 3 mois ou payer le double et obtenir une nouvelle console aussi je voudrais avoir vos avis mes très nombreux compagnon d'infortune vous qui avez été dans cette situation la réparation vaux telle le coup résiste telle aux temps qui passe dans le cas de ce qui ont choisi de réinvestir dans une nouvelle console la nouvelle version est t'elle plus fiable que les anciennes versions
voila merci a tous pour vos nombreuse réponses

A voir également:

4 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 27/08/2010 à 19:14
C'est la slim ou la fat ? Elle a quelle age exactement ?
Moi je pense quand même qu'une neuve serai préfèrable car avec l'usure du lecteur de disque et le reste ta plus de risque qu'elle repète.
1
s'etait une fat de 40g de trois ans et je pense aussi que je vais la remplacer au moins je récupérerez une garantie plus grande mais bon j'avais le fol espoir qu'en envoyant ce message tout le monde me dirait va y répare c'est bon histoire d'économiser quelque billets
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 20:06
libre a toi de faire comme tu veux

si tu veux qu'on te le dise fais le
des tutos existent sur ps3Gen
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 19:18
un ylod ne se répare généralement pas en entier
tu risque de recommencer d'ici un an

a mon avis 150e la réparation
c'est mieux de mettre un billet en plus et prendre neuve

si c'est la 60go que tu as
c'est celle qui est la plus touchée
1
pas de bol pour moi j'avais la 40go merci a tous pour vos réponse je vais donc faire feu sur une nouvelle consoles j'espere que je vais pouvoir récupérer mes sauvegardes dire que j'avais enfin fini les missions botanique dans red dead redemption ca fait raler
0
pourquoi elle a pétée ?
0
YLOD traduit ca donne a peu près ca lumiere jaune de la mort c'est quand la carte mere grille d'après ce que j'ai vu sur d'autres forum une pate thermique de mauvaise qualité et surchauffe merci sony
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 20:03
ylod

c'est du a un surchauffe
ca chauffe des composants qui abime la carte mère

la raison pour laquelle que la 60go est plus touchée
a cause de son processeur plus gros que les autres versions
et chauffe plus
0
sjdflure Messages postés 57 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 10
27 août 2010 à 19:20
En même temps si tu attends la réparation t'en auras pour au moins 6 mois d'attente sinon tu peux la racheter sur le net pas cher ou un pote qui s'en sert plus ou ce que tu veux...
0