Bannière flash (pb de dimension)

Fermé
geraldeen - 27 août 2010 à 16:00
 geraldeen - 27 août 2010 à 17:19
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma bannière flash que j'ai créée avec le logiciel Flash intro banner.
Je l'ai enregistrée et placée sur mon site internet.
Le soucis est qu'au final elle n'apparait pas dans les dimensions dans lesquelles je l'ai créée (cad: 468x60).
Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter ses lumières? Et aussi me dire quel code je dois donner à mes partenaires pour qu'ils puissent prendre ma bannière. Car quand je fais un clique droit sur ma bannière je n'ai rien d'autre que "zoom avant, lire, macromédia etc.." pas d'enregistrer sous ou autre.
Désolée je n'y connais pas grand chose. Si quelqu'un a la gentillesse et la patience de m'expliquer pourquoi ca ne fonctionne pas.
Merci beaucoup.

Geraldeen

A voir également:

4 réponses

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
27 août 2010 à 16:01
Regarde le code source de ta page au niveau de l'endroit ou ta bannière est inséré, tu devrais avoir son adresse.

Au niveau des dimensions je ne sais pas.
0
Et bien justement, le soucis est que je n'accède a rien... :(
Voici le lien de la page ou la bann apparait, pour une meilleure compréhension du pb:
http://www.originaldanceshoes.com/img/banniere.swf
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
27 août 2010 à 16:09
J'ai la solution à tes deux problèmes : Tu n'en a aucun :)

Si tu ne vois pas la bannière a la dimension a laquelle tu la faites, c'est par ce que c'est un lien directe, donc en l'affichant ton navigateur le redimensionne pour te l'afficher le plus grand possible.
Quand tu va l'insérer dans une page elle sera à la bonne taille.

Et donc pour l'adresse que tu dois donner à tes partenaires... et bien celle que tu viens de me donner :)