Musique Sexy Dance 3

Résolu/Fermé
MissCudi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 22:42
 91 essonne - 3 avril 2011 à 16:21
Bonjour,

Voilà, j'ai regardé le film Sexy dance 3 en 3D au cinéma.
Je l'ai A-DO-RE!
Les chorégraphies spectaculaires, de bons acteurs et des supers musiques.
D'ailleurs, j'en ai acheté quelques unes de la B.O. du film.
Sauf que je ne trouve pas celle qui est diffusée lorsque le garçon (luke) & la fille (Natalie) sont sur le toit avec leur glace.

Est ce que vous connaissez le titre de cette chanson?
Je vous remercie d'avance car je l'aime beaucoup.
;) ++!

65 réponses

bonjou ,j'aimerais savoir si quelqu'un connais la marque des lunettes de soleil que l'homme robot mais toujours ds les battles
0
Pour Chloré C : Who you are de Jessie J
0
moi aussi jladore mais jai pas non plus le titre
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quoi la musique quand nathalie s'entraine ou il y a le mur avec toute les boombox ? merci d'avance=)
0
Moi je cherche la musique a la 45eme minute, après le battle contre les bridés, et avant que Luke decouvre que leur choré sont sur internet... quand ils chantent pour s'amuser.. C'est une chanson qui date je crois...
0
je cherche la musique de la fin quand mousse dit qu'il faut fêter sa & que tout le monde pars en dansant svp merci d'avance.
0
Cha , https://www.youtube.com/watch?v=UgZQyVBmPCo&feature=related le lien de ta chanson . Le titre c Get Cool- Shawty Got Moves .
0
moi je ne trouve pas celle ou il dance contre les jap quand mousse rempli d'eau la piste... si vous savez ou la trouver...
0
moi aussi je cherche sa! quand Mousse danse sur l'eau
0
Madcon - beggin

:)
0
jjknhyug
0
est ce que vous pouvezme dire c'est quoi la musique quand mouse et luke sont dans la voiture a new york?
0
bonjour je cherche la chanson quand muss va au toilette dans la boite de nuit et que les samouray arrive merci d'avance .
0
futur people
13 nov. 2010 à 20:44
step it up & go
-1
this girl
-2